Comment faire pour récupérer son ex homme?

Mis en ligne par Antoine, le 30 mars 2015
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Rompre, malgré la douleur qu’elle cause, fait partie du cycle des relations amoureuses. Reconquérir son ex aussi en fait partie. Vous ne serez pas la première ni la dernière d’ailleurs à reconnaître après la rupture combien votre ex vous rendait heureuse. C’est même un fait très fréquent. Si vous êtes convaincue qu’il vous faut une deuxième chance avec votre ex homme, alors il va falloir bien faire les choses cette fois ci. Car avant tout, vouloir récupérer son ex c’est accepter qu’il devienne votre compagnon de vie.

Faire le point de la relation passée

Lorsqu’on parle de récupérer son ex, c’est qu’à un moment donné votre relation a pris fin. Ce qui veut dire qu’il y a un truc qui n’a pas marché entre vous deux. Il est donc plus sage de commencer par une autocritique. Cette dernière doit être franche. Pour ne pas l’influencer, il va falloir pendant ce temps limiter le contact avec lui. L’autocritique, c’est analyser la relation, comprendre ce qui s’est passé et surtout y reconnaitre sa part de responsabilité. Cette étape aidera à surmonter le chagrin qui empêchait de se reconstruire et de regarder vers l’avenir.

Reprendre gout à la vie

A présent, vous avez accepté la rupture. Vous pouvez penser à votre ex homme sans ressentir cette douleur dans le cœur. Il vous faut penser à vous, vous chouchouter, reprendre les rênes de votre vie. Nul ne peut être heureux en couple s’il n’y arrive pas seul. Vous devez donc prendre la décision d’être une femme célibataire et heureuse. C’est le bon moment pour faire ce voyage que vous aviez envie de faire depuis, d’accepter ce contrat en suspense ou encore de prendre ce cours de musique. La chose à ne surtout pas faire est de se négliger. Une fois que vous avez retrouvé confiance en vous, vous serez prête pour recontacter votre ex.

Reprendre le contact avec son ex

En matière de relation d’amour, tout fonctionne au feeling. Vous êtes sans doute celle qui connait le plus votre ex homme. Si ce n’est pas le cas, il faudrait commencer par là : le connaitre. La meilleure façon pour mieux connaitre quelqu’un est d’être forcément en contact avec lui. Cela est plus facile si après la rupture, vous êtes restés bons amis, sinon il va falloir le recontacter. Vous pourrez en profiter pour savoir de manière subtile s’il est resté célibataire ou pas. Vous pouvez lui laisser un sms sur son téléphone, un message sur son Facebook, ou passer par un de vos amis en commun. Mais il faudra à tout prix vous contrôler et ne pas le bombarder de message et d’appels. Car s’il est une chose que les hommes n’aiment pas, c’est les femmes trop collantes.

Votre ex s’est construit une autre vie

Il peut arriver qu’après la rupture monsieur soit passé à autre chose. Il est de nouveau en couple et ne vous regrette pas, ce n’est pas la fin du monde. Vous êtes assez forte pour aller de l’avant sans lui. Et non, vous n’en mourrez pas. Vous devez respecter son choix. Il ne servira à rien de le supplier de se remettre avec vous. Il doit le faire naturellement. Ce n’est pas la peine non plus de chercher à briser sa nouvelle relation, vous avez laissé passer votre chance. Voyez le bon côté des choses, vous aurez gagné un ami en lui.

Le feu est vert pour récupérer son ex

Vous êtes à présent certaine qu’il ne fréquente personne. C’est donc le moment de raviver les sentiments qu’il avait pour vous, de lui faire rappeler les raisons pour lesquelles il vous avait choisi. Il faudrait qu’il remarque que vous ne faites plus les choses qu’il vous reprochait. Vous devez sortir la carte de la séduction en misant sur votre apparence et votre caractère. Vous pourrez par exemple partager un souvenir ensemble, aller dans des endroits où vous avez passé de bons moments. A vous de voir ce que aime votre ex homme.

Avoir une discussion franche avec lui

Maintenant que votre ex homme est votre petit ami, il va vous falloir avoir cette discussion que vous n’avez jamais eue. On ne cessera jamais de le dire, le dialogue dans une relation est ce qui lui donne son souffle. Chacun de vous devra dire ce qu’il attend de la relation et seulement à ce moment vous pourrez ensemble fixer des bases pour y arriver. Etre à nouveau en couple n’est pas un prétexte pour laisser la flamme s’éteindre. L’amour, c’est tous les jours. Dans toutes les relations, il y a des hauts et des bas. Mais quand les sentiments et la compréhension sont présents, un couple résiste à tout.

Les articles les plus consultés

Commentaires

    Très pratiques comme conseils et je vous en remercie. Il faudrait aussi ajouter qu’il faut aussi bien connaitre son homme pour élaborer ses méthodes, pour le récupérer efficacement. Cela dit, suite à une rupture, il se pourrait bien qu’il ait pu changer sur certain point. Mais afin qu’il puisse à nouveau vous aimer, il faudrait qui vous lui fassiez retrouver la femme qui, jadis, il a aimé, tout en prenant conscience de vos précédentes erreurs( causes de la rupture). Parole d’une femme qui a endurée 5 ans de solitude avant de se remettre avec son ex 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement