Comment récupérer son ex grâce à Facebook?

Mis en ligne par Antoine, le 30 mars 2015
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Les ruptures amoureuses ne sont jamais évidentes à vivre. Parfois, on se sépare sur un coup de tête et l’on en vient à rapidement regretter son geste. Cependant, l’orgueil et la fierté peuvent nous pousser à ne pas réagir pour reconquérir l’être qui nous manque pourtant cruellement. Faire le premier pas pour récupérer son ex n’est pas forcément une démarche facile à réaliser. Avec les nouveaux médias, tel que Facebook, quelques stratégies discrètes pour récupérer son ex  peuvent cependant se mettre en place. Facebook peut ainsi se révéler un véritable allié dans une entreprise de reconquête du cœur de l’être aimé ! Quelles sont ces stratégies de séduction pour récupérer son ex grâce à Facebook ?

Poster quelques photos de soi afin d’attiser la jalousie ou la curiosité de son ex

Sans nouvelle depuis quelques temps de son ex, on a tendance à traquer sur internet et plus encore sur Facebook, les moindres traces de ses occupations dans l’espoir de découvrir s’il pense encore à nous. Au lieu de tomber dans une attente anxieuse d’un signe de la part de l’autre ou dans une attitude voyeuriste, pourquoi ne pas passer à l’action plutôt que de se torturer ? Quelle meilleure stratégie que de reprendre à son compte ce qui nous torture en utilisant Facebook pour attiser la curiosité de l’autre ? Ainsi, afin d’agir sans trop en faire, commencer par subtilement piquer la curiosité de l’autre en s’activant sur son propre mur Facebook peut s’avérer une stratégie payante. Si vous êtes dans une démarche de séduction, pourquoi ne pas, dans un premier temps, poster une photo de vous prise lors d’une soirée entre amis ou vous avez l’air à votre avantage. Si vous souhaitez attiser la curiosité ou la jalousie de votre ex, entourez vous de quelques ami(e)s sexy qu’il connaît mal ou dont vous savez qu’il pourrait être un tantinet jaloux afin de le piquer au vif. La stratégie consiste ici à lui faire comprendre que s’il ne se bouge pas bientôt il risquerait bien de vous perdre… Cependant, cette stratégie ne marche pas forcément à tous les coups et peut également enfoncer l’autre dans son mutisme et sa rancune ou encore le pousser à croire que tout est perdu. Attendez quelques temps et si votre ex ne vous donne pas signe de vie, optez alors pour le message codé…

Comment envoyer quelques messages codés sur Facebook afin d’attiser la curiosité de son ex ?

Facebook regorge de possibilités de liker, d’insérer des liens, des vidéos, des citations ou autres métaphores. Inscrivez-vous par exemple sur Facebook pour récupérer votre ex afin que votre mur facebook enregistre ce que vous écoutez. Parmi les morceaux choisis prenez bien soin d’insérer l’un de ceux qui pourrait évoquer quelques souvenirs dans votre couple ! Le morceau que vous avez écouté ensemble maintes et maintes fois apparaîtra alors sur votre mur comme un signe dans lequel l’autre pourra lire que vous pensez encore à lui ! Si vous n’avez pas de morceau qui pourrait sceller quelques souvenirs amoureux pourquoi alors ne pas choisir un morceau dont les textes pourraient être évocateurs de votre histoire ? Si votre ex traque également quelques signes de votre vie, il ne manquera pas de suivre les traces que vous émiettiez le long de votre mur tel le petit Poucet ! Si ces messages codés sont trop subtils à décoder, pourquoi ne pas alors poster quelques citations mystérieuses de vos auteurs préférés en rapport avec l’amour ? Si votre ex ne like pas ou ne réagit toujours pas à ces nouveaux messages codés, vous pourrez alors soit en déduire qu’il ne compte pas faire le premier pas, soit qu’il est bien trop occupé ou déprimé pour comprendre vos subtilités.

Comment passer à la vitesse supérieure grâce à Facebook ?

Dans ce cas, il vous faudra passer à l’étape supérieure en optant pour quelques stratégies plus directes. Pourquoi alors ne pas changer votre profil en y ajoutant la photo d’un lieu où vous vous êtes rendus ensemble en vacances ? Ou encore pourquoi ne pas liker son mur, voire carrément poster une photo de vous deux afin de voir qu’elle sera sa réaction. Si votre ex entretient encore quelques sentiments pour vous, il est fort probable qu’il réagisse à cette perche que vous lui tendez en vous déposant un petit commentaire. Sautez alors sur l’occasion afin d’entamer la discussion en lui demandant comment il va ou en lui signifiant sur son mur qu’il vous manque… Cette démarche plus directe ne manquera pas de vous donner quelques indications sur son état d’esprit par rapport à votre relation. Si un jeu de séduction se met alors à nouveau en place, vous pourrez ainsi profiter de ces moments si grisants propres à la renaissance d’un désir, voire d’une relation…

Les articles les plus consultés

Commentaires

    Bonjour! Faudrait-il déjà rendre son statut facebook reglo! N’oubliez pas qu’il peut être aussi source d’ennui, pour ma part, j’en ai vécu l’expérience, surtout si votre copine est super jalouse. Ainsi, je dirais que c’est une méthode qui peut bien fonctionner, en fonction des caractères même de la personne qu’on souhaite reconquérir. Cependant, c’est bien un article qui tient debout et pratique, du simple fait que facebook est accessible à tous, et qu’on a l’habitude d’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement