Comment récupérer son ex femme ?

Mis en ligne par Alexandre, le 30 mars 2015
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Qu’il s’agisse d’un divorce officiel, ou bien d’une rupture après plusieurs années de concubinage, l’envie de récupérer son ex femme pour laquelle on nourrit toujours des sentiments vivaces, peut être parfaitement légitime. La méthode pour y parvenir peut en revanche apparaître beaucoup moins évidente. Toutefois, certains agissements bien dosés sont de nature à retisser des liens progressifs, et à faire renaître les sentiments chez elle, à raviver la flemme. Voici un petit guide qui vous permet de savoir comment récupérer son ex femme.

Renouer le contact, la première étape pour récupérer son ex femme

L’absence de contact et d’échanges réguliers, constituent les premiers freins à une tentative de reconquête. La première étape consiste donc à renouer le contact, voire, s’il n’est pas totalement rompu, à l’intensifier et à le placer dans un contexte romantique porteur. Si le contact est rompu, il faut trouver un prétexte solide pour le renouer. Un problème que seul l’être qui a partagé votre vie peut vous aider à solutionner. Une problématique concrète peut également faire l’affaire, si elle est plausible, comme récupérer le double d’une clé utile que votre ex femme a conserver. Si le contact est rompu, il faut enquêter auprès de ses amies, tenter de connaître ses nouvelles habitudes, afin de provoquer une rencontre fortuite, qui en réalité, aura été savamment orchestrée. Si le contact est maintenu, mais se borne à des échanges concrets et rapides, autour de la garde alternée d’un enfant, il faut savoir replacer ce contact dans un contexte de séduction. Pourquoi ne pas donner rendez-vous à votre ex femme pour récupérer votre enfant, dans un joli bar, et l’inviter à prendre un verre avant de partir avec votre enfant, joyeusement.

Utiliser les réseaux sociaux pour récupérer son ex femme

L’avènement d’Internet et des réseaux sociaux sont venus bousculer nos habitudes de communication. Ces biais virtuels d’échanges ont pris une importance croissante. Ils peuvent donc être des outils très utiles dans le cadre d’une campagne pour récupérer son ex femme. Il convient d’abord, sur les différents réseaux sociaux sur lesquels vous êtes inscrits, d’accepter systématiquement votre ex femme comme amie, d’éviter ou d’annuler tous les blacklistage mis en place à chaud juste après la rupture. Il convient ensuite de vous mettre en valeur sur les murs et au travers des photos ou des commentaires que vous publiez. Dans une politique de reconquête, comme de manière générale, il vaut mieux faire envie, que pitié. Il faut éviter tous les messages d’apitoiement et les images traduisant un laisser-aller. Il faut montrer que vous êtes un homme dynamique, qui fait face, qui sourit à la vie, qui sort et fréquente du monde. Le réseau social contribue à véhiculer une image positive de vous-même auprès de votre ex femme. Enfin le biais du réseau social et des messageries attenantes, du tchat, est un excellent moyen d’être présent dans la vie de votre ex, sans être trop intrusif. Il convient d’envoyer des messages positifs, humoristiques, et de prendre de ses nouvelles par ce biais, régulièrement mais pas tout le temps. Il faut se manifester à un rythme qui suscite le désir, le mystère.

Avoir recours au romantisme pour récupérer son ex femme

Lors des contacts organisés pour récupérer votre ex femme, le romantisme est de rigueur. Il faut lui faire la cour, comme si vous la rencontriez pour la première fois, avec juste ce qu’il faut de complicité dans l’œil pour rappeler les bons moments du passé. Les attentions sont primordiales. Une rose lors d’une entrevue pour récupérer votre enfant à votre tour. Un bouquet Interflora confortable et de bon goût pour son anniversaire, un cadeau très personnel à Noël, en faisant appel à votre connaissance de ses goûts et en interrogeant ses amies. Il est primordial de lui montrer la vivacité inaltérée de vos sentiments, au travers d’attentions qui lui prouve que la routine n’est plus d’actualité, que vous avez compris que rien n’est jamais définitivement acquit.

Soigner son apparence pour récupérer son ex femme

A partir du moment où vous partez à la reconquête de votre ex femme, votre apparence doit être à la hauteur. A chaque entrevue, vous devez être élégant, sans être sur votre 31 non plus si le contexte de l’entrevue ne s’y prête pas, mais vous devez toujours être soigné. Il en va de même des photos de vous que vous publiez sur les réseaux sociaux. Votre apparence doit aussi signifier que vous ne considérez pas que votre ex vous connaissant déjà, qu’en raison de votre passif, vos efforts d’apparence sont inutiles. Au contraire, votre mise doit également signifier que vous souhaitez autant la séduire que lors de vos premières entrevues d’autrefois.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *