Faire plaisir à son ex, oui c’est possible

Une rupture amoureuses est forcément un moment compliqué dans une vie sentimentale et il peut être compliqué de choisir si l’on souhaite se remettre avec la personne ou bien tirer un trait sur cette relation qui est désormais derrière vous. Vous pouvez également décider de toujours garder contact avec la personne qui partageait votre vie car une séparation n’amène pas forcément la guerre. Dans beaucoup de cas, il est même conseillé de se poser calmement avec votre ex afin de mettre les choses à plats pour repartir à zéro ou tout simplement pour rester en contact avec son ex dans le cadre d’une relation amicale par exemple.

Voici donc quelques conseils pour faire plaisir à son ex afin de gagner son attention ou simplement pour se faire bien voir de sa part afin que cette relation ne se termine pas sur un conflit.

 

Offrir des cadeaux : bonne ou mauvaise idée ?

 

Tout d’abord, il est important de savoir que couvrir votre ex de cadeaux est loin d’être la meilleure des solutions. Certes, cette technique peut aider et vous pouvez trouver  des idées cadeaux excellentes pour votre ex sur des sites internet spécialisés mais il existe de bien meilleures techniques pour se faire bien voir par son ex.  

Très souvent, vous faites des cadeaux hors de prix, vous faites des déclarations d’amour dans l’espoir de regagner la confiance ou l’amour de celui ou celle que vous aimez. Même si faire plaisir à son ex va être nécessaire dans la reconquête amoureuse, il y a des moyens plus efficaces de le faire afin d’obtenir la bonne réaction.

 

La dépendance affective

 

Vouloir faire des cadeaux à un/une ex n’est pas du tout une mauvaise idée mais elle comporte tout de même des inconvénients et il est évident que vos idées ne sont pas négatives, vous ne pensez pas à mal en agissant de cette manière, au contraire vous voulez lui montrez que vous tenez à lui/elle et que vous êtes en mesure de faire en sorte que votre couple soit plus fort, plus stable. Il est simplement nécessaire de bien les mettre en place et de ne pas prendre les mauvaises décisions. Néanmoins, le fait de vouloir absolument apporter de la joie à son ex après la séparation peut aussi révéler une profonde dépendance affective.

 

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*