Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Etiez-vous sous l'emprise des caprices de votre ex ?


Lorsqu’on est amoureux, on a tendance à considérer les désirs de l’autre comme des ordres. La réaction face aux diverses demandes de l’être aimé sont parfois un peu trop facile, et on n’a envie de rien lui refuser. Surtout que les femmes ont ce dont de toujours tout vous faire accepter par n’importe quel moyen. Durant la vie de couple, on ne se rend pas encore compte que cette façon de votre ex à toujours vous demander des choses est en fait un caprice qu’elle veut vous faire accepter. Mais une fois que vous êtes sortie de votre relation, vous commencez à vous demander si finalement vous n’avez pas été un peu trop manipulé par votre ex copine et que son charme vous a gardé sous l’emprise de ses caprices.

Vous étiez son petit objet fétiche

Les raisons qui ont fait que votre histoire ait duré aussi longtemps, c’est que votre a trouvé satisfaction dans le fait que vous lui obéissiez au doigt et à l’œil. C’est seulement le jour où vous avez ouvert les yeux et que vous avez osé imposer vos volontés que les choses ont commencé à se corser entre vous. Votre ex avait une belle façon à elle de vous demander des choses. Elle fait opérer son charme envoutant sur vous, et vous ne pouvez résister à ses yeux de biche qui clignotent. Si vous osez la contredire, elle se met à bouder et à vous faire la gueule. Cela peut durer des heures, et même des jours. Et si cela ne marche pas encore, elle sort la carte de la fontaine et se met à pleurer et à vous jeter toute la culpabilité au visage. Alors d’une façon ou d’une autre, votre ex est toujours parvenue à obtenir tout ce qu’elle voulait de vous. Vous étiez faible face à la force redoutable de sa capacité à vous convaincre, mais aujourd’hui, vous pouvez y remédier.

Reconquérir votre ex en lui disant « non »

Ce que veulent les femmes, ce sont surtout les choses qu’elles ne peuvent pas avoir. C’est ce qui ravive leur désir de le vouloir encore plus. Vous pouvez vous servir de cette information pour l’attirer vers vous. En premier lieu, vous devez faire en sorte qu’elle se tourne de nouveau vers vous, qu’elle ressente le désir de vous ravoir dans sa vie. Faites en sorte de redevenir l’objet de ses désirs les plus fous. Une fois que vous constatez qu’elle commence à de nouveau s’intéresser à vous, approcher-là tout en lui restant inaccessible. C’est une technique un peu complexe, mais les explications sur jrme vous permettront de bien la maitriser.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement