Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Est-ce la peine de remettre sur pied une relation qui n'a pas duré longtemps ?


Vous êtes seul et vous vous remémorez les  instants magiques que vous avez passés avec votre ex. Les souvenirs affluent. Vous vous rendez compte qu’il n’y a pas eu que de mauvais moments. Et malgré le fait que la séparation a été douloureuse, vous avez franchi le cap. Après quelques mois de solitude, vous vous rendez compte que vos sentiments pour l’autre sont toujours là. Vous envisagez sérieusement de le reconquérir pour que votre histoire reprenne, mais  comme celle-ci a été brève, vous hésitez. Alors, comment faire ?

La nécessité de passer par la phase de l’autocritique avant d’agir

Reconquérir un ex n’est pas une mince affaire, surtout si les raisons de la séparation de votre couple s’avèrent relativement sérieuses. C’est le moment de faire une introspection pour déterminer les divers points qui ont mené à votre rupture. Passer par ce stade vous permettra notamment de faire une liste des choses que vous avez négligées, mais qui ont eu raison de l’autre pour l’amener à vous quitter. Il existe de nombreux cas de figures qui constituent une bonne raison de rompre, mais les plus fréquents sont entre autres la jalousie, un refus de prendre ses responsabilités, un manque de sérieux ou tout simplement une incompatibilité. Mais malgré les problèmes  et les menus petits soucis dans votre couple, vous savez au fond de vous que vous l’aimez encore et que vous voulez redonner une chance à votre amour.

Un plan d’action bien élaboré pour réussir la reconquête

Il ne s’agit pas de lui passer un coup de fil pour lui dire que vous voulez tout recommencer. Reconquérir un ex requiert des actions précises. Tout d’abord, vous devez savoir s’il a encore des sentiments pour vous. Le meilleur moyen de s’en rendre compte c’est de se mettre carrément sur son chemin pour observer ses réactions et rester à l’affût de ses moindres gestes. Un simple regard peut en dire plus que mille mots échangés. Faites votre possible pour accrocher son regard, et ce même s’il est accompagné. C’est un signe qui ne vous trompera pas, surtout si les sentiments sont toujours là. Vous pourrez le contacter plus tard par téléphone ou sur les réseaux sociaux pour une approche beaucoup plus subtile. Avec la forte résolution de ne plus répéter les erreurs commises dans le passé, vous pouvez atteindre votre but, d’autant plus que vous le connaissez suffisamment assez pour savoir comment lui plaire. Aller sur je recupere mon ex vous permettra de trouver les meilleurs conseils pour y arriver.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement