Espionner un téléphone portable de son ex pour le récupérer, trois astuces infaillibles

Mis en ligne par Alexandre, le 28 juin 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

L’espionnage dans la vie de couple ne signifie pas la cessation de la confiance mutuelle, mais au contraire, un commencement sur une base saine. Cela est souvent préconisé pour les personnes qui souhaitent se remettre ensemble et qui ne souhaitent pas vivre les mêmes mésaventures. C’est-à-dire, le bon moyen pour récupérer son ex.

Alors, si vous vous demandez si cela vaut le coup de se donner une seconde chance, mais que vous avez des doutes, pourquoi ne pas espionner le téléphone portable de votre ex conjoint et vous rassurer. C’est aussi valable pour faire confiance à son ex. Pour ce faire, voici trois astuces infaillibles pour espionner les téléphones portables à l’insu de leur propriétaire.

Utilisation d’un logiciel d’espionnage

Pour les personnes qui souhaitent un espionnage complet, pour tout savoir de leur ex, l’utilisation d’un logiciel d’espionnage leur permettra d’atteindre leur objectif. Ce genre de software n’aura aucun mal à s’adapter à n’importe quel modèle de téléphone allant de l’iPhone jusqu’au Blackberry, en passant par Nokia, Symbian et bien d’autres encore. Vous pourrez ainsi connaître les appels téléphoniques passés toute la journée, espionner les sms et connaître leur intégralité, connaître tous les contacts que l’appareil contient et même les photos qui s’y trouvent. Ce moyen est efficace et sûr avec un prix abordable d’autant plus que les développeurs ont sus baisser les prix.

Emploi d’un lecteur carte SIM

Avec un lecteur carte SIM vous n’aurez qu’à entrer la carte de la personne cible dans un genre de clé USB et de le brancher sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi connaître découvrir les messages écrits mêmes déjà effacés ainsi que les logs de communications téléphoniques. De quoi avoir l’esprit tranquille à condition de pouvoir saisir la carte SIM de votre ex ni vu ni connu. Vous éviterez bien des embrouilles et de vous faire passer par une personne méfiante dans la relation que  vous entretenez. Donc, si vous optez pour cette solution, la subtilité doit être au rendez-vous au risque de tout gâcher, surtout si l’autre partie n’a rien à cacher et complètement clean.

Adoption de l’inversion de numéro

Outre les sites qui proposent des logiciels d’espionnage tels que http://www.logiciel-espion-telephone.fr, vous pourrez également faire appel à des établissements qui proposent le service dédié à l’inversion de numéro. Cette prestation vous permettra de connaître les appels sortants et les appels entrants en échange d’un paiement. Pour les téléphones portables, cette prestation reste payante même si pour les numéros fixes restent gratuits. Vous pourrez ainsi profiter de ce service dédié à connaître la face cachée de la vie de la personne que vous aimez.

Avec l’avancée technologique il est beaucoup plus facile de connaître ce que font les autres. Mais pour être sûr du résultat obtenu, mieux vaut opter pour un logiciel d’espionnage à distance qui vous permettra de savoir ce qui se passe dans la vie de votre autre moitié. Dans le cas où il mène une double vie, vous pourrez prendre la décision qui vous fera le plus de bien, tout en vous libérant du lourd fardeau que vous traînez tout en vous préparant pour une nouvelle aventure loin des tracas et d’une relation conflictuelle.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *