Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex à distance


Vous entreteniez les meilleures relations du monde avec un charmant jeune homme dont le tempérament s’accordait à merveille avec le vôtre, mais il a dû déménager à plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de kilomètres de chez vous sans que vous ayez pu le suivre. N’ayant plus de nouvelles, vous vous demandez comment il serait possible de récupérer malgré la distance

Récupérer son ex en le surprenant

La première possibilité consiste à lui envoyer un e-mail en joignant des photos sur lesquelles on vous voit porter des tenues vestimentaires auxquelles il n’était pas habitué. Ainsi, si vous portiez toujours des dessous très classiques noirs ou blancs, vous pouvez l’émoustiller en envoyant des photos sur lesquelles vous portez des sous-vêtements plus originaux tels que :
un porte-jarretelles, des bas, un string et un soutien-gorge de couleur rouge vif. En effet, le rouge est une couleur à la fois sensuelle et un peu provocante.
un soutien-gorge et un string un peu coquins des dessous ornés de froufrous
ou, dans un style plus romantique, de jolis dessous à fleurs
Si votre compagnon était habitué à vous voir en pull et en jean, vous pouvez acheter une jolie robe largement décolletée. Sachez à ce sujet que si vous avez de jolis cheveux blonds ; ceux-ci seront mieux mis en valeur par une robe noire ou bleu foncé.

Vous pouvez aussi jouer la carte de l’humour si vous connaissez bien les goûts de votre ex. Ainsi, s’il adorait les comédies policières, vous pouvez vous faire photographier en étant déguisée en lieutenant de police en uniforme. S’il aime d’autres catégories de films drôles, vous pouvez aussi porter un déguisement qui lui fera penser au principal personnage féminin d’un film particulièrement comique. En effet, la distance.
ne l’empêchera pas d’éclater de rire s’il voit que vous vous avez été photographiée dans la tenue d’un personnage féminin burlesque.

Récupérer son ex en utilisant les technologies nouvelles

En envoyant des e-mails ou des messages par Skype ou par WhatsApp, vous pouvez maintenir le contact avec votre ex-copain, même à plusieurs milliers de kilomètres de distance. Vous pouvez par exemple utiliser ce procédé pour lui proposer une conversation en amoureux avec une webcam. Sachez aussi que les réseaux sociaux tels que Facebook peuvent être utiles.

Les pièges à éviter pour réussir à récupérer son ex

Il est essentiel d’éviter d’exprimer un désespoir ou un chagrin trop fort et de ne pas trop faire de remarques du style « tu me manques », car cela risquerait d’accroître sa propre tristesse et de ne pas lui donner envie de vous recontacter. Le fait est de jouer la carte de l’humour et de la gaieté pour

récupérer son ex

a nettement plus de chances de réussir. Vous pouvez par exemple aller voir une excellente comédie au cinéma ou au théâtre et la lui raconter. Une autre astuce consiste à essayer de vous souvenir des situations dans lesquelles vous avez vu quelqu’un se couvrir complètement de ridicule et lui en faire part s’il n’est pas au courant.

Sachez aussi qu’il faut à tout prix éviter toute crise de jalousie, car vous auriez toutes les chances de briser la relation définitivement.

La poursuite de la reconquête

Avant de chercher à programmer un retour vers votre ex, il faut commencer par engager à nouveau une communication positive. Sachez que votre ex saura apprécier le fait que la distance ne vous empêche pas de vous intéresser à lui et même à sa famille. Ainsi, si vous savez qu’il a une charmante petite nièce, vous pouvez lui demander de lui de vous donner de ses nouvelles. Pensez aussi à lui demander comment se portent ses parents ainsi que ses frères et sœurs.

Toutes ces astuces ont toutes les chances de le faire revenir vers vous si ne cherchez pas à brûler les étapes. Il ne faut donc pas vous précipiter à votre agence de voyages tant que le dialogue avec votre ex n’est pas relancé. Sachez éviter toute précipitation et n’oubliez pas qu’il faut toujours commencer par une relation à distance suivie régulièrement avant d’envisager une nouvelle rencontre en tête-à-tête.

La programmation d’une rencontre en tête-à-tête

Si votre stratégie de reconquête à distance vous a permis d’obtenir les résultats que vous recherchiez, il ne faut pas hésiter à lui demander si vous pourriez venir découvrir son nouveau cadre de vie. Si votre proposition l’enthousiasme, le moment est venu de demander à votre employeur quelles sont les dates auxquelles vous pourriez programmer vos vacances et d’envoyer à votre ex un e-mail pour lui demander quelles sont les dates qui pourraient lui convenir. Pensez aussi à vous rendre à votre agence de voyages pour connaître les dates auxquelles vous pourrez voyager dans de bonnes conditions moyennant un prix avantageux, surtout si votre ex est parti à l’autre bout de la planète.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement