Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Des conseils pour entretenir son couple après l’arrivée de bébé


Il n’est pas toujours facile de voir sa vie à deux bouleversée par la venue au monde de ce petit être qui réclame toute votre attention et votre amour. En effet, la venue d’un bébé signifie beaucoup de changement dans une vie de couple. La nouvelle maman est quasiment occupée tout le temps par le bébé, quand le papa peut se sentir un peu seul et délaissé, ou au contraire, le papa ne voit plus que son bébé pour ne plus voir en sa femme qu’une simple mère. Chaque couple vit l’arrivée d’un bébé à leur façon et peut  passer le cap des difficultés en étant renforcé ou finir par se séparer au bout d’un certain temps. Suivez ces quelques conseils pour mieux entretenir votre vie de couple après l’arrivée de bébé.

Soyez compréhensif l’un envers l’autre

Un bébé représente un travail à plein temps, surtout pour votre conjointe. Les embrouilles entre la réalisation des tâches ménagères et s’occuper de bébé sont souvent à l’origine des disputes. Au lieu de vous en prendre à votre partenaire, prenez plutôt le temps de respirer et d’envisager les choses autrement. Il faut effectivement du temps pour s’habituer à tous ces changements et une bonne dose de compréhension ne pourra vous faire plus de bien que de mal.

Retrouver progressivement votre vie sexuelle

La baisse de libido et la peur sont souvent des sentiments que vous pourrez ressentir suite à une maternité. Ce qu’il faut comprendre en tout cas, c’est que vous aurez besoin de temps pour vous redécouvrir à nouveau, en vous adaptant à votre situation actuelle. Toutefois, n’oubliez pas de prendre soin de votre corps de temps en temps pour rester toujours désirable aux yeux de votre conjoint(e). Sur ce site, vous trouverez d’autres conseils pour entretenir votre couple en optant pour la sensualité et quelques contacts physiques le temps de retrouver une vie sexuelle complète.

Imposez-vous des moments à deux

Un bébé c’est du travail à plein temps, mais ce n’est pas toutefois une raison de délaisser votre conjoint. Afin de préserver votre vie de couple, ne vous laissez pas submerger par les tâches quotidiennes et sachez vous détacher un peu de votre bébé de temps à autre. Le temps d’une soirée, remettre bébé à ses grands-parents ou à un baby-sitter pour vous retrouver entre vous et passer un moment romantique ou une excellente soirée avec des amis pour vous détendre un peu. Mieux vaut des parents heureux ensemble pour s’occuper de bébé et absents quelquefois, que des parents qui se déchirent, mais toujours présents.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement