Comment récupérer son ex des bras d'un autre ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex des bras d'un autre ?


Vous avez vécu une belle relation avec votre ex mais celle-ci s’est finalement soldée par une rupture. Nostalgique, vous aimeriez bien reconquérir votre belle mais cette dernière s’est déjà réfugiée dans les bras d’un autre ! Faut-il abandonner tout espoir de la récupérer ? Pas forcément ! Mettez toute les chances de votre côté grâce à ces quelques conseils !

Garder ses distances pour récupérer son ex des bras d’un autre

Votre rupture est encore fraîche et vous venez d’apprendre que votre ex a déjà retrouvé l’amour ? Ne vous imposez pas et restez discret. Dans un premier temps, il est vivement conseillé de jouer la carte de l’indifférence. Silence radio : pas de téléphone, ni de sms et encore moins de rendez-vous afin d’opérer une vraie rupture entre votre ex et vous. Sans nouvelles et surtout sans réaction de votre part, votre ex serait interpellée et d’autant plus susceptible de guetter la moindre petite attention de votre part. Faites-vous désirer et profitez-en pour vous occuper de vous et pour vous changer les idées après votre rupture !

Privilégier une approche progressive

C’est seulement dans un second temps que vous pourrez songer à revenir progressivement vers elle. Proposez-lui d’aller boire un verre en tout bien, tout honneur : après tout, elle est en couple et vous le savez très bien ! Lors de ces entrevues, maitrisez vos émotions. Vous êtes déprimé à cause de votre solitude ? Ne la suppliez surtout de revenir avec vous.

  • Vous éprouvez de la colère en pensant qu’elle vous a déjà remplacé ? Ne lui montrez pas ! Mais ne poussez pas l’hypocrisie jusqu’à lui demander des nouvelles de sa nouvelle conquête pour autant.
  • Privilégiez le dialogue, faites-la parler d’elle : elle appréciera forcément toutes ces petites attentions à son égard.

Vous l’avez compris : l’important est de vous montrer sous votre meilleur jour. A l’époque de votre rencontre, elle avait craqué sur votre gentillesse, votre générosité, votre humour ? Au fil du temps, ces qualités étaient peut-être passées au second plan. A vous de montrer que vous êtes toujours un homme plein de ressources ! Soignez également votre apparence.

Chercher à briser sa nouvelle relation : bonne idée ou pas ?

Vous avez du mal à comprendre pourquoi votre ex s’est remise si rapidement en couple ? Sachez que les raisons ne manquent pas. En effet, une nouvelle relation :

  • permet de combler son manque affectif
  • de tourner la page plus rapidement
  • de rendre jaloux son ex (autrement dit : vous !)
  • de se reconstruire avant de passer à une relation plus sérieuse

A ces raisons on peut également ajouter un coup de foudre sincère. Fraîchement séparée ou pas, votre ex compagne a très bien pu se laisser séduire par un homme qui lui correspond parfaitement.

Gardez à l’esprit une chose : dans la plupart des cas, vous avez encore vos chances…surtout si vous ne vous êtes pas quittés en mauvais termes. Vous allez donc forcément être tenté de saboter cette nouvelle relation. Et pour cause : vous considérez que ce nouveau copain est un intrus. En somme, qu’il a pris une place qui vous était réservée.

En cherchant à briser cette nouvelle relation vous pourrez gagner du temps mais risquez aussi de perdre votre ex ! En effet, une telle attitude pourrait nuire à votre image et vous donner le mauvais rôle. Attention à ne pas jouer avec le feu !

Récupérer son ex des bras d’un autre : quel nouvel avenir à deux ?

Vous avez récupéré votre ex des bras d’un autre mais le plus dur reste finalement à faire : construire un couple solide ! A quoi bon vous être donné tant de mal pour reconquérir votre amoureuse, si c’est pour tout gâcher au bout de quelques semaines, voire de quelques mois ? Il est donc plus que jamais temps de repartir sur de bonnes bases !

  • Deux mots d’ordre devront rythmer votre quotidien : confiance et communication : ne refaites pas les erreurs du passé. L’important est de rester à l’écoute de votre conjoint !
  • Ravivez la flamme et préservez-vous de la routine ! Vous aviez des envies, des projets que vous n’avez jamais concrétisés ? Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez mettre en place sans plus attendre !

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Franchement, merci pour cet article, il m’a été très instructif. Cependant, malgré la réputation du silence radio, je suis une personne qui n’est pas du genre patient. Surtout à l’idée de la voir dans les bras d’un autre homme, qui me rend tellement impatient de me mettre à l’action. Aussi, je vous en serait reconnaissant si vous me proposez une petite recette pratique pour bien appréhender ce silence radio pour de bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement