Comment faire pour créer le manque chez son ex ?

Lorsque l’on se lance dans une reconquête, il n’y a rien de pire que de voir son ex s’éloigner progressivement et passer à autre chose. Pour pouvoir éviter ce genre de situation, il va falloir tout faire pour créer le manque chez son ex. La meilleure façon de faire revenir quelqu’un et de raviver ses sentiments, c’est de créer de la dépendance chez lui/elle.

On pense souvent qu’après une rupture, notre ex n’a plus besoin de nous. Voir la personne avec qui on a partagé tant de choses devenir étrangère à notre vie est douloureux. Pourtant, rien n’est perdu, vous pouvez toujours faire en sorte que votre ex revienne en courant et devienne complètement accro.

Malgré la séparation, vos sentiments sont toujours aussi forts et vous voulez à tous prix que votre couple dispose d’une seconde chance. Pour pouvoir récupérer son ex, il ne faut pas faire de grandes déclarations d’amour, demander, ou pire encore, supplier pour qu’il ou elle nous donne une nouvelle chance. Bien au contraire, il faut mettre de la distance entre vous et créer le manque chez son ex.

 

Comment faire pour créer le manque chez son ex ?

Mon ex me manque et j’ai envie de lui manquer en retour. Mais comment m’y prendre ?

Adoptez la technique de l’indifférence contrôlée

créer le manque chez son exQue ce soit chez un homme ou chez une femme, la rupture est difficile à surmonter et cela prend parfois des mois pour pouvoir sortir de cet état de dépendance affective. Même si vous avez envie de courir après votre ex ou que vous vous répétez sans cesse « mon mari me manque, je ne suis rien sans lui », il va falloir vous faire violence et ne pas sombrer dans une dépression amoureuse.

Dans les semaines voir les mois qui suivent la rupture, vous devez absolument respecter une période de Silence Radio. Effacez votre ex de vos contacts, supprimez-le/la de vos réseaux sociaux et ne cherchez en aucun cas à entrer en contact avec lui ou elle.

Après cette période de silence radio, vous devez adopter une attitude quelque peu désinvolte envers votre ex. Si c’est votre ex qui décide de reprendre contact avec vous, alors la situation est à votre avantage. Ne montrez pas trop d’enthousiasme à l’idée qu’il vous reparle, restez dans la banalité, répondez lui de manière concise sans pour autant que vos réponses soient froides. Il va falloir trouver un juste équilibre entre la joie qui vous envahit à l’idée de voir votre ex revenir et l’idée qu’il faut rester distant(e) avec lui/elle. Ne répondez pas du tac au tac, faites-le/la mijoter un peu et ne relancez pas votre ex si elle/il ne répond pas immédiatement. Cultivez cette indifférence et faites en sorte de la contrôler au mieux.

Ne basculez pas dans l’excès, vous risqueriez de décourager votre ex et de le repousser inconsciemment. Le but est de lui montrer que vous pouvez vivre sans elle/lui mais que vous êtes tout de même content(e) de pouvoir à nouveau discuter avec lui/elle.

 

Montrez-lui que vous avez changé

Une façon indirecte de faire penser à son ex « ma femme me manque, cette rupture est une erreur » est de montrer que vous avez changé et que vous êtes devenu(e) quelqu’un de meilleur.

Quoi qu’on en dise, créer le manque chez son ex c’est aussi lui faire regretter votre séparation. C’est le moment de passer à l’action ! Si vous vous êtes laissé(e) aller durant votre relation de couple au niveau de votre apparence, c’est le moment de prendre à nouveau soin de vous. Vous devez montrer le meilleur de vous-même pour prouver à votre ex de quoi vous êtes capable.

Reprenez le sport pour adopter le Revenge Body, allez chez le coiffeur, faites du shopping, etc. Le tout est de faire douter votre ex quant à sa décision de vous avoir quitté.

Vous n’avez pas besoin d’aller le voir ou de lui dire que vous avez décidé de changer. Il faut que votre ex le constate de ses propres yeux sans que vous ayez eu besoin de lui demander de remarquer les changements que vous avez provoqué. Si vous avez des amis communs, ceux-ci ne tarderont pas à passer le mot et à lui dire que vous êtes devenu canon. Si vous n’avez pas la possibilité de « faire passer le mot », vous pouvez toujours le/la rencontrer par hasard (ou provoquer cette rencontre en faisant semblant qu’elle est spontanée).

Pourquoi créer ce manque est efficace ?

Prendre ses distances pour créer le manque chez son ex est une stratégie qui peut sembler contraire au bon sens. Comment la distance et l’absence totale de relation entre vous pourraient-elles raviver la flamme ?

Faire prendre conscience à votre ex de ce qu’il ou elle a perdu

Il n’y a pas de doute, une rupture est nécessairement un passage à vide dans votre vie. Vous voyez votre relation s’effondrer devant vous et vous vous sentez impuissant(e). De plus, la dépendance affective entraîne un manque d’objectivité et de lucidité sur votre relation passée, ce qui vous incite souvent à faire de mauvais choix.

créer le manque chez son exMême si vous avez envie de vous accrocher à votre ex, il faut lutter contre la dépendance affective et faire en sorte de rester fort(e). Ce n’est qu’en prenant du recul que l’on parvient à créer le manque chez son ex. Vous devez faire prendre conscience à votre ex qu’il ou elle a perdu l’homme ou la femme de sa vie.

Pour cela, il faut que votre ex ait le temps de se retrouver seul, de faire le point sur votre ancienne relation et de réfléchir sur ce qui n’a pas fonctionné. Peut-être se rendra-t-il/elle compte que tous les défauts qu’il/elle vous trouvait étaient mineurs. Que votre relation amoureuse était tout de même idéale.

Créer le manque chez son ex permet d’instaurer un vide dans sa vie. Il/elle ne tardera pas à le ressentir et cherchera forcément à le combler. C’est alors que votre ex ouvrira les yeux et se rendra compte que sa vie sans vous n’est plus la même.

 

Rendre son ex jaloux

A partir du moment où votre ex est conscient(e) qu’il ou elle a perdu quelque chose de très cher à ses yeux, il voudra vous reconquérir. Et cette envie de vous avoir à nouveau dans sa vie se traduira également par de la jalousie.

créer le manque chez son exVous vous affichez très proche d’un autre homme ou d’une autre femme ? Votre ex démarrera au quart de tour et voudra à tous prix empêcher une nouvelle idylle entre vous. Prenez garde à ne pas le rendre trop jaloux au risque qu’il tourne les talons, de rage, ou que la situation le désespère et le rendre triste.

Vous devez créer une jalousie modérée pour que votre ex se manifeste et montre l’attachement qu’il a pour vous. Créer le manque chez son ex implique de se faire désirer pour que celui-ci ou celle-ci ait envie de se jeter à vos pieds.

La jalousie peut parfois être un facteur stimulant dans la reconquête amoureuse. Elle l’est lorsqu’elle est utilisée à bon escient et avec de bonnes mesures. Montrez à votre ex que vous êtes quelqu’un d’indépendant(e). Que vous avez surmonté la rupture avec succès. Et que vous n’êtes pas désespéré(e) au point de le/la supplier de revenir. Au plus vous vous détacherez de votre ex, au plus il/elle aura envie de vous reconquérir. Dès lors, vous aurez inversé l’ordre des choses. Alors que vous rêviez de récupérer votre ex, c’est lui/elle qui entamera la reconquête.

Si vos sentiments l’un pour l’autre sont intact, il vous suffira simplement de raviver la flamme. De recréer la passion et la complicité qu’il y avait entre vous.

 

Comment savoir si je lui manque ?

Créer le manque chez son ex c’est bien, mais le faire revenir c’est mieux ! Cette méthode ne doit pas se limiter à créer de la distance entre vous. Vous devez également connaître le moment idéal pour entamer la deuxième étape de la reconquête. Comment savoir quel moment est propice à la reprise de contact ?

Une preuve ultime que créer le manque chez son ex est efficace, c’est quand votre ex reprend lui-même contact avec vous. Si tel est le cas alors vous avez tout gagné ! Votre ex n’en peut plus de vivre loin de vous. De voir que vous vous éloignez alors qu’il/elle se rend bien compte que la rupture était une erreur.

Votre ex a suffisamment lutté contre lui-même pour me tenir loin de lui. Mais désormais il n’arrive plus à me sortir de sa tête. Même si ce bilan est plus que positif et encourageant pour votre reconquête, ne criez pas victoire trop vite !

Il s’agit désormais de ne plus faire un seul faux pas. Au risque de vous renvoyer directement à la case départ dans la reconquête de votre ex.

Si au contraire votre ex ne reprend pas contact avec vous de son propre chef, gardez vos distances encore quelques temps. Puis recontactez le/la vous-même. Vous sentirez dans sa manière de discuter avec vous et dans sa réactivité à votre égard que vous avez énormément manqué à votre ex. Il/elle luttait pour ne pas vous recontacter. Désormais, vous pouvez passer à la deuxième étape de la reconquête et faire renaître cette passion qui animait votre couple.

A PROPOS DE L’AUTEUR
Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*