Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comprendre la rupture pour faciliter la reconquête amoureuse


Votre partenaire vous a quitté il y a quelques semaines, depuis, vous avez tenté de l’oublier mais vous ne parviendrez pas ; c’est si difficile de vivre sans lui. Vous voulez le voir, l’appeler pour demander de ses nouvelles, connaitre ce qu’il fait en ce moment…tout ce que vous voulez c’est de le reconquérir pour un nouveau départ. Voici les meilleures techniques pour récupérer votre ex ; avec lesquels, vous n’avez pas besoin de courir après lui pour supplier son retour ; au contraire, vous gardez le silence pour qu’il retombe dans vos bras.

Les raisons de votre rupture

Avant de se lancer dans la reconquête amoureuse, vous devez comprendre ce qui a engendré la séparation. Si votre ex a décidé de rompre avec vous, cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime plus. Qu’il vous aime ou pas, le problème c’est que vous ne savez pas s’il va revenir ou non sur sa décision. Les raisons de la rupture peuvent être différentes d’une situation à l’autre, mais dans la plupart des cas, la séparation repose sur deux choses différentes ; la première c’est l’idée que votre partenaire vous était acquis, si c’est le cas, la routine s’installe dans votre couple, vous ne faites plus d’effort pour attirer l’autre. La deuxième c’est la peur de perdre l’autre ; vous aimez votre partenaire et vous êtes tombé dans le piège de la dépendance. Ce sont les racines des problèmes, mais vous êtes la seule personne qui connait la vraie raison. Ce que vous devez faire si vous voulez récupérer votre ex c’est donc de reprendre confiance en vous et le re-séduire. Comme il existe deux sources de problèmes de couple, il existe également deux grands types de reconquête amoureuse. Si votre histoire avec votre ex ne dure que quelques mois, mais c’est très intense, vous devez relever rapidement la tête pour venir se replacer sur un axe de séduction, c’est le point de départ de la reconquête. Le but c’est de retrouver la complicité, le fou rire…pour lui faire oublier vos maladresses pendant la précédente relation. Trouverez sur ce Site internet,  les techniques et méthodes infaillibles pour re-séduire son ex.

La place du silence radio dans la reconquête

S’il s’agit d’une histoire plus longue, le silence radio reste incontournable. Cette méthode consiste à couper le contact pendant une certaine période afin de déstabiliser votre ex et lui faire ressentir le manque. Profiter de cette période pour mener une réflexion constructive sur vous-même.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement