Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment tirer profit du silence de son ex pour mieux le/la reconquérir ?


Lorsque vous décidez de rompre le silence radio suite à une rupture amoureuse, il n’est pas rare de devoir faire face au silence de l’être cher. En effet, le silence est une arme puissante pouvant bien cacher des choses. Aussi, pour parvenir à reconquérir votre ex, vous devez savoir que le silence de l’autre peut jouer à votre avantage, notamment faciliter votre approche.

Faire abstraction à l’attente

Pour reconquérir son ex, la première étape consiste bien évidemment à renouer le contact. Des idées sur Jrme vous permettent de reprendre contact avec votre ex, mais les meilleures façons de renouer avec on ex demeurent l’appel téléphonique et le SMS. Mais voilà, la plupart des cas l’autre reste silencieux (se) face à votre appel ou votre texto. Pourtant, il ne faut pas baisser les bras pour autant. Au contraire, comme votre objectif est de reconquérir l’autre, la meilleure chose à faire est de faire abstraction à l’attente de sa réponse. N’attendez pas que votre ex vous réponde du premier coup, car après une rupture il est toujours très difficile de rétablir le dialogue. C’est l’occasion pour vous de lâcher-prise, en laissant le temps nécessaire à votre ex de venir vers vous.

En profiter pour se reconstruire

Effectivement, vous avez eu le courage de faire le premier pas. Maintenant, il est temps pour vous de vous reconstruire pour être suffisamment prêt(e) au moment où votre ex décide enfin de vous faire signe. L’idée est de montrer à votre ex que malgré l’affection que vous avez encore pour lui/elle, vous n’êtes pas dans la dépendance. Si votre ex vous sent encore trop attaché(e) à lui/elle-même après la distance qui s’est installée entre vous, vous risquez bien de l’effrayer et votre reconquête amoureuse ne risque pas d’aboutir. Votre objectif est de récupérer l’autre, alors ne perdez pas votre énergie à attendre une réponse de sa part.

Elaborer une stratégie de reconquête

Le mieux que vous puissiez faire, c’est de profiter de son silence pour élaborer une stratégie de reconquête amoureuse. Ne cherchez surtout pas à harceler votre ex en le/la bombardant de SMS ou d’appels téléphoniques. Pensez plutôt aux actions que vous devez mettre en place pour parvenir à convaincre votre ex que votre histoire mérite une seconde chance. Pour y parvenir, vous allez donc devoir faire un travail sur vous-même, à commencer par corriger les éventuels défauts que votre ex vous reprochait dans le temps.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement