Comment s'y prendre pour coucher avec son ex copine ?

Mis en ligne par Antoine, le 1 avril 2015

L’idée de recoucher avec son ex copine est excitante et garantit une extase sexuelle. Entretenir une relation purement physique avec son ex n’est pourtant pas sans risque, pouvant amener à être blessé une nouvelle fois. La vigilance est donc de mise pour veiller à ce que cette relation demeure purement physique et sans engagement des deux parties. Coucher avec son ex sans la reconquérir, voici le guide.

Etre clair dans ses intentions dès le départ

ex copine 02Après une rupture, songer à recoucher avec son ex copine ne s’improvise pas. Il est d’abord primordial de laisser passer quelques semaines, voire des mois avant de se lancer dans cette démarche. Il vaut s’assurer que les deux soient sur la même longueur d’onde pour limiter les casses. Il est important de lui faire comprendre clairement ses intentions dès le départ, autrement dit une relation purement sexuelle sans envisager une réconciliation. Autant dire à son ex qu’il ne s’agira que d’un coup d’un soir, juste pour prendre du plaisir et cela sans aucun engagement des deux parties.

Prendre du plaisir tout en gardant le contrôle

Lorsque qu’elle renvoie des signes d’approbation, il suffira de laisser faire les choses spontanément. Pour ne pas passer pour un salaud, il faut faire les choses dans les règles. Les textos sensuels ou les coups de fil en pleine nuit seront à bannir. Comme le hasard fait bien les choses, il faut attendre de la rencontrer à une soirée ou dans un café pour dire à son ex copine au détour d’une conversation banale que son corps fait toujours autant d’effet. Se sentant excitante, si l’idée de recoucher ensemble lui tente également, l’ex copine le fera savoir par des petits signes auxquels il faut être attentif, comme un baiser au coin des lèvres par exemple.

Savoir arrêter au moment opportun

Prendre du plaisir avec son ex copine est tout ce qu’il y a de plus excitant, en veillant à ce que cette aventure reste discrète. Coucher de temps en temps certes, mais il faut garder le contrôle pour éviter de faire remonter d’anciens sentiments. Lorsque la routine commence à s’installer, c’est qu’il est certainement temps d’arrêter de coucher avec son ex copine. Ne plus s’amuser au lit avec son ex signifie aussi qu’il est temps de mettre à terme à cette aventure. Recoucher avec son ex copine permet effectivement de soulager l’angoisse de la séparation, mais ne doit en aucun cas être une source de frustration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement