Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment sont les couples amoureux au lit


Le bonheur d’un couple amoureux s’affiche souvent par leur joie de vivre et l’attention que les tourtereaux ont l’un pour l’autre. Outre les gestes pleins de tendresse et les mots doux échangés, il faut savoir que ce qui se passe dans le lit d’un couple amoureux n’a rien à voir avec ce qui se passerait sous la couette pour un couple où la passion n’a plus lieu d’être.

Le désir à fleur de peau

ex copine 03Le comportement d’un couple amoureux au lit en dit long sur la passion que les tourtereaux ont l’un pour l’autre. Sous la couette, le désir est tout simplement à fleur de peau. C’est effectivement avec d’une grande spontanéité que les couples se lancent dans des jeux érotiques de tout genre pour attiser leur désir sexuel. Les couples amoureux apprécient également le fait de s’exciter l’un l’autre le matin au réveil ou le soir en rentrant du travail pour qu’une fois au lit le dénouement soit particulièrement intense. Bien que le sexe ne soit pas la base d’une relation, il permet incontestablement de raviver la flamme, rendant le couple encore plus amoureux.

Explorer de nouvelles pratiques sexuelles

Etre amoureux, c’est aussi pouvoir s’exprimer ouvertement sur les pratiques sexuelles. Les couples amoureux s’autorisent alors à apporter un grain de folie à leur vie sexuelle en explorant tout simplement de nouvelles pratiques. Qu’il s’agisse de réaliser un fantasme ou de découvrir à deux de nouvelles positions, tout est permis sous la couette lorsque le couple est amoureux. Certains couples vont même jusqu’à passer une nuit à l’hôtel de temps en temps pour éviter de plonger dans la routine et raviver ainsi leur désir sexuel. D’ailleurs, il n’est pas rare que des jouets érotiques participent à l’acte lorsque le couple est vraiment amoureux.

Amoureux : le couple dort en cuillère

Toutefois, la relation d’un couple amoureux ne se limite pas à leur vie sexuelle. En effet, la manière dont le couple dort le soir en dit également long sur leurs sentiments. Le lit étant un espace vital pour le couple, les habitudes nocturnes des couples amoureux reflètent également leur passion. Dormir dans les bras l’un de l’autre décrit un couple fusionnel, ce qui est souvent le cas au début de toute relation amoureuse. Même après plusieurs années, un couple amoureux ressent toujours un profond besoin de contact physique. Ce qui expliquerait pourquoi les couples amoureux ont tendance à dormir en cuillère.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com

Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *