Comment se remettre avec son ex mari lorsque la relation est mauvaise ?

Mis en ligne par Antoine, le 31 janvier 2016

Il n’est pas rare de voir des couples divorcés qui se retrouvent en de mauvais termes. Les sujets qui peuvent fâchés dans ce genre de situation sont d’ailleurs nombreux. Toutefois, si après votre divorce vous vous détestez encore ou même que vous vous haïssez, c’est certainement que l’un pour l’autre vous n’êtes pas indifférent. Seulement, les choses sont peut-être allées trop loin et vous avez agi désespérément, et pour cela votre ex mari vous déteste. Vouloir vous remettre avec lui après avoir pris conscience de vos fautes n’est pas une mauvaise idée, ni une mission impossible, car vous avez encore toutes les chances de le faire revenir malgré votre mauvaise relation. Voici quelques astuces et idées pour vous aider à vous remettre avec votre ex mari.

Commencez par prendre en considération vos fautes

Si votre ex mari est en colère après vous, c’est surement que vous avez eu certains comportements inadéquats durant votre relation. Il est peut-être déçu de vous, mais c’est ce qui montre d’une certaine manière qu’il tient toujours à vous. Alors, pourquoi ne pas travailler sur ces attitudes ou ces comportements qui lui ont déplu pour le faire revenir. Une fois que vous aurez tout pris en compte et que vous êtes sûre de vouloir changer et vous remettre avec votre ex mari, présentez-lui vos excuses. Ce sera un premier pas géant vers votre réconciliation. En allant sur le site de jrme d’ailleurs, vous trouverez d’autres conseils pour connaître comment se remettre avec son ex et des instructions efficaces qui vous aideront à vous reconstruire et à retrouver votre ex mari.

Une rencontre pour lui expliquer votre nouvel état d’esprit

Vous êtes maintenant sûre et certaine de retrouver votre ex mari et votre vie de couple, alors donnez-lui un rendez-vous pour vous excuser et lui faire part de votre nouvel état esprit. De préférence, choisissez un endroit neutre et calme pour pouvoir discuter tranquillement. Soyez à votre aise et expliquez-lui que vous avez bien réfléchi sur votre situation. Faites-lui savoir que vous regrettez tout ce que vous avez pu lui faire de mal et que vous acceptez vos fautes, mais que vous êtes prête à changer. Si c’était lui qui a fait une grosse erreur conduisant à votre divorce, dites-lui que vous le pardonnez et que vous êtes aussi prêt à vivre avec. En bref, faites-lui comprendre qu’au moment de votre divorce vous n’étiez pas en état de vous expliquer entre vous et que maintenant vous êtes prête à retenter votre chance. Même s’il ne va pas tout de suite réagir, votre ex ne pourra qu’être soulagé de sa haine et de sa colère envers vous. Ce qui sera déjà excellent pour parvenir à votre reconquête. Une fois le dialogue réinstauré, essayé de passer peu à peu en mode séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement