Comment se présentent les signes d’infidélité chez une femme

Mis en ligne par Antoine, le 5 mai 2015

Des années passées ensemble, vous soupçonnez que votre femme vous trompe. En effet, la vie à deux n’est pas toujours un long fleuve tranquille, c’est parfois le contraire. En début d’une relation, la passion est nécessaire mais pourra rapidement être amenée à disparaître.  Depuis quelque temps, vous remarquez un comportement étrange de votre femme, vous avez des doutes et vous cherchez à savoir si elle vous trompe ? Il faut noter que par rapport à l’infidélité masculine, les raisons qui poussent une femme à aller voir ailleurs sont plus profondes et les conséquences sont souvent lourdes.

Les principaux signes de l’adultère féminin

infidelitéTout d’abord, il faut noter qu’une femme infidèle aura parfois tendance à ne plus considérer son mari de la même manière ou de la manière précédente. Une femme infidèle se montrera agressive à l’égard de son partenaire, et parfois, elle se montre très peu intéressée par les faits, gestes, paroles, avis et envies de ce dernier. Cette absence d’interaction est souvent l’un des premiers signes d’une relation détruite et éteinte. Ainsi, votre femme sera fort probablement distante physiquement, ne voudra plus faire l’amour ou ne montrera aucun entrain en se laissant faire de mauvaise grâce. Mais à part ce premier singe, il est fort probable que le fait d’évoluer aux côtés de vos proches rappellera à votre femme l’ampleur et la portée de son manque de loyauté. De ce fait, si votre femme commence à trouver des excuses récurrentes pour ne pas vous accompagner ; commencez à se méfier  de votre femme ; c’est un signe à ne pas négliger. Tout comme le premier rencontre ; une femme prend de plus en plus soin d’elle juste pour l’envie de séduire, de plaire sur son physique. Si votre femme prend de plus en plus soin d’elle, en passant d’un état m’en-foutiste à  celui de coquette, avant de sortir mais sans vous, ceci indique qu’elle entretien une toute nouvelle relation.

Les autres signes à ne pas ignorer

Comme les hommes, pour une femme en train d’entretenir une relation secrète, il faut prêter une attention bien plus particulière aux différents signes. Si vous avez encore douté de son comportement, n’oubliez pas qu’un changement brutal de comportement sera le signe d’une bonne ou d’une mauvaise évolution. Ainsi, si vous constatez que votre femme commence soudainement à vous demander vos heures de travail, vos moyens de transport, vos emplois du temps…alors qu’elle n’est pas disponible pour passer quelques heures avec vous pendant les temps libres ; méfiez-vous de ce changement, car il se peut que votre femme cherche à trouver des fenêtres de disponibilité pour voir autrui. Si vous voulez connaitre les raisons, essayez de répondre de manière erronée à ses questions. Ceci permet de connaitre sa réaction en cas de changement. De même, si votre femme trouve le temps de flirter avec quelqu’un d’autre, elle voudra sans doute se communiquer avec lui de manière régulière. Si votre femme s’isole avec son téléphone, si elle se cache pour passer ses coups de fil…n’oubliez pas qu’un couple normal n’a pas grand-chose à se cacher. Ainsi, à vous de juger le changement de comportement et les raisons.

Les signes d’infidélité sont bien plus nombreux pour une femme ; il ne s’agit pas d’une règle d’or. Cependant, quelques-uns de ces signes vous permettent de reconnaitre l’infidélité sur une courte période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement