Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment se comporter le soir de Noël en compagnie de son ex ?


Est-il possible de bien s’entendre avec son ex le soir de Noël ? Voilà une question très intéressante qui mérite d’être un peu étudiée. La fête de Noël est souvent considérée comme une fête familiale, qui réunit toute la famille. Ce qui n’offre pas trop d’opportunité pour des projets personnels. Cependant, c’est aussi par cette occasion qu’on peut se rencontrer avec son ex. Là encore, on peut sentir que la tension peut être palpable pour vous comme pour l’autre, surtout si vous vous êtes séparé en très mauvais terme. Dans ce cas, pour éviter les situations désastreuses, il est judicieux de bien se comporter, et de préserver cette fête de famille, plutôt que de mettre en avant les blessures du passé.

Considérer son ex comme les autres invités

Donc, en premier lieu, puisque c’est une fête qui réunit tous vos proches, il est indispensable que vous traitiez votre ex tout comme les autres personnes présents à cette fête. Evitez les regards haineux et les gestes non désirés, car à force de les faire, vous risquez de mettre tout le monde mal à l’aise. Vous devriez tout faire pour éviter les disputes, même si quelques fois, votre ex a du mal à se contrôler. Pensez à positiver la situation, même si quelque fois, vous avez autant de mal à supporter la présence de votre ex. Pensez aussi à en savoir plus sur jrme pour avoir plus d’idées.

Renouer les liens à travers divers programmes de Noël

Vous pouvez aussi penser à inviter uniquement votre ex, dans le cadre d’une reconquête amoureuse. Une manière bien risquée de passer ses fêtes de Noël, mais comme dit le dicton, qui ne tente à rien n’a rien. Pour éviter la grosse déception, il est indispensable de bien s’assurer que votre ex puisse accepter votre invitation. Dans cas, n’hésitez pas à dénicher les meilleurs programmes pour qu’il/elle ne puisse refuser votre invitation. C’est grâce à ce comportement de courtoisie que vous aurez aussi l’occasion de vous rapprocher davantage de votre ex. Cependant, évitez de passer directement aux gros cadeaux, car dans ce cas, il/elle aura l’impression de se faire acheter juste par ces présents pour se remettre à vos côtés. Donc, vigilance sur le choix de cette méthode.

Rendre ses enfants heureux c’est ravir son ex

Vous avez eu des enfants avec votre ex ? Noël est aussi donc une excellente perspective pour que vous puissiez passer des moments ensembles, même suite à votre rupture. Si votre ex n’a pas encore rencontré une autre personne, c’est aussi donc une occasion à saisir. Rien que le fait de bien se comporter avec vos enfants, leur prêter attention et leur rendre heureux, pourrait déjà ouvrir les yeux de votre ex. Il en est de même pour votre manière de lui traiter, que malgré votre séparation, vous n’avez pas gardé aucune haine à son égard.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement