Comment revoir son ex ?

Mis en ligne par Alexandre, le 19 juin 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Après une rupture douloureuse qui a été plus ou moins violente, vous pouvez être amené à regretter certains de vos actes ou de vos paroles et vouloir une réconciliation avec votre ex. Le processus pour récupérer son ex peut prendre énormément de temps et il faudra se montrer très astucieux et surtout très patient pour obtenir une réconciliation et pouvoir récupérer la personne que vous aimez. Cette récupération se fait en plusieurs étapes et cet article va aujourd’hui traiter l’une des plus importantes de ces étapes : la reprise de contact.

En effet, reprendre contact avec son ex est loin d’être une chose simple a réaliser, il faudra donc vous munir de vos plus belles techniques d’approche et surtout faire preuve d’inventivité. Pour ce faire, il existe une multitude de techniques toutes plus efficaces les unes que les autres. L’important est bel et bien de choisir la technique d’approche la plus appropriée mais surtout la plus adaptée à la personnalité de votre ex.

Pour vous aider à revoir votre ex, voici donc quelques-unes des meilleures techniques.

Utiliser les proches de son ex

 

Quand on ne sait pas comment recontacter son ex, l’une des solutions qui est la plus utilisée est de passer de ses proches que l’on connait surement et avec qui on peut bien s’entendre ou bien de demander à nos amis de mettre en place une stratégie pour nous, d’aller parler à notre ex, de lui demander de revenir, en d’autres termes aller plaider notre cause. En effet, votre ex peut encore être en contact avec certains de vos proches comme vos amis ou encore vos parents ou votre famille si la relation était plus élaborée.

Vous pouvez alors demander à ces personnes de prendre des nouvelles mais ce ne sont pas à eux/elles d’aller réussir votre reconquête amoureuse vous devez aussi mettre en place vos propres actions. Cette méthode servira juste à faire en sorte que votre ex repense à vous suite à une conversation avec l’un de vos proches. Même si c’est plutôt compliqué à mettre en place et qu’il faut faire preuve de stratégie, cette technique peut se montrer très rentable une fois mise en place. Pour cela, il faut que les personnes en question jouent parfaitement le jeu et alors vous pourrez atteindre votre objectif qui est recontacter votre ex.

Le SMS, une arme redoutable

Certaines personnes ne veulent pas ou bien ne peuvent pas pour certaines raisons techniques envoyer cette lettre pour leur ex. Mais comme cet article donne 5 astuces pour reprendre contact avec son ex c’est justement parce la lettre n’est pas l’unique solution que vous pouvez utiliser, bien au contraire. Vous pouvez aussi faire plus classique et envoyer un simple sms pour reprendre contact dans un premier temps.

 

Je vous dirais qu’il est intéressant d’envoyer un message. Le texto/message peut permettre à votre ex de réfléchir et lui permettra de prendre son temps pour vous répondre, de plus, cela ne prend pas énormément de temps d’écrire un sms, le tout est de ne pas être trop envahissant. Revenir dans la vie de son ex, n’est pas « chose facile » … En envoyant un message, vous préparez non seulement le terrain mais il faut savoir aussi qu’aujourd’hui on vit avec son téléphone et que beaucoup de couple échangent par texto… !

Il n’est cependant pas question de le/la harceler de message et de lui envoyer un pavé… En effet, cela risque de faire pire que mieux et vous prenez le risque de ne plus avoir aucune chance de recontacter votre ex si le message n’est pas adapté.

Si vous choisissez cependant de reprendre contact par le biais d’un message, commencez d’abord par prendre de ses nouvelles tout simplement. Si et seulement si, il/elle vous répond adaptez vos messages au fur et à mesure de vos échanges mais ne vous dévoilez pas trop vite. Essayez de paraître un peu froid mais attentionné pour donner envie à la personne d’engager une conversation petit à petit.

 

Contacter son ex à l’aide des réseaux sociaux

Premièrement, il est important de bien savoir que la rupture ne signifie pas que l’on coupe tous les contacts et que l’on sort son ex de sa vie. D’ailleurs dans certaines situations ce n’est tout simplement pas possible. Quand on a des enfants, quand on vivait ensemble dans un logement acheté en commun, il est presque impossible de cesser tout contact et on ne peut tout simplement pas tourner la page du jour au lendemain. On peut cependant le faire subtilement pour ne pas éveiller ses soupçons à travers les réseaux sociaux.

Pour cela, il existe plein de petites techniques qui ne prennent que 30 secondes : un like, un commentaire, le fait de poster une photo qui va le/la marquer ou qui attirera son attention, toutes ces astuces sont bonnes pour enclencher la discussion de manière anodine et totalement décomplexée.

 

Il ne faut pas avoir honte ou craindre d’utiliser les outils que l’on a à sa disposition car c’est ainsi que l’on peut avoir une réelle opportunité de raviver les sentiments qui sont surement encore présent du côté de votre ex, même à faible dose.

Outre le fait d’installer un rapport moins conflictuel au moment de reprendre contact avec son ex car ce sera fait de manière simple, il existe d’autres paramètres qui vont jouer en votre faveur et qu’il est préférable de ne pas négliger.

Par exemple, si vous souhaitez renouer le contact avec votre ex en face à face, il est indispensable d’avoir un style vestimentaire soigné et qui vous met en valeur. Il peut s’agir d’un détail à vos yeux mais souvenez-vous de votre première rencontre ou de vos premiers ébats pour lui donner du plaisir avec cette personne qui est désormais votre ex. Vous n’imaginiez pas le ou la rencontrer sans prendre soin de votre apparence, un peu de gel ou une jolie coiffure, du parfum et quelques autres coquetteries. Et bien en reconquête c’est identique, vous devez prendre les choses comme si vous n’aviez jamais été ensemble. Il s’agit d’une toute nouvelle phase de séduction lors de laquelle vous devez rester agréable et montrer tous vos côtés positifs et donc seulement le meilleur de vous-même.

 

Croiser son ex

Quand on à faire à un ou une ex qui ne souhaite pas nous voir, qui ne veut pas nous parler et qui dont refuse tout contact, il est difficile de mettre en place des techniques et d’avoir un dialogue construit avec lui/elle. Heureusement, il existe des techniques pour remédier à cela, à condition de faire les choses bien. On peut donc provoquer le destin en le/la rencontrant sans forcément le/la prévenir.

Méfiez-vous tout de même de cette astuce parce que la plupart d’entre vous ne l’appliquent pas de la bonne manière. Si vous fréquentez des endroits que vous détestez par exemple uniquement pour le/la voir vous allez faire une erreur et votre prise de contact tombe à l’eau.

Il faut choisir quelque chose que votre ex ne pourrait pas soupçonner ! Votre ex va forcément penser, quoi que vous fassiez que vous l’avez suivi mais il faut justement diminuer ses doutes en n’étant pas en demande, contentez-vous uniquement de lui dire bonjour et au revoir sans lui mettre de pression pour lui parler ou pour lui payer un verre. Il/elle repensera alors à vous involontairement et cela peut ouvrir une porte par la suite pour entamer une reconquête.

Encore une fois, le tout est d’être patient et de ne surtout pas se précipiter et se laisser emporter par d’éventuels sentiments ou une excitation  qui pourrait se faire ressentir.

 

Tenter un appel surprise

On pense souvent à ne pas parler directement à son ex, on veut passer par des intermédiaires et ne pas avoir un dialogue direct avec lui/elle ce qui peut tout à fait se comprendre, néanmoins, vous pouvez à la fois garder cette distance et parler avec celui ou celle que vous voulez récupérer mais pour cela il va falloir non pas écrire une lettre ou bien demander à votre meilleur ami d’aller chez votre ex pour lui parler, mais de décrocher votre téléphone sans lui demander sa permission avant et avoir une discussion avec votre ex.

 

Si vous parvenez à reprendre contact avec votre ex, sachez que vous venez de réaliser un grand pas dans votre reconquête amoureuse. La priorité est d’avancer et non pas de reculer. Donc un pas à la fois ! Ne soyez pas trop gourmand en insistant car vous risquerez fortement, de faire fuir votre ex. Chaque chose en son temps…

Attention tout de même car cette technique ne peut pas être réalisée n’importe quand, choisissez le bon moment pour passer cet appel et c’est alors à ce moment-là que votre ex appréciera la démarche et vous pourrez alors avancer dans votre prise de contact.

 

 

 

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *