Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment regagner la confiance de son ex et envisager une reconquête amoureuse ?


Dans toute histoire d’amour, la confiance est la clé d’une relation solide et pérenne. Bien que votre ex ne soit pas retentissant(e) à l’idée de prendre un nouveau départ avec vous pour vivre une nouvelle idylle, il/elle semble avoir totalement perdu la confiance qu’il/elle avait pour vous. Aussi, pour envisager une reconquête amoureuse et construire une relation plus stable et durable, vous devez regagner la confiance de l’autre.

Reconnaître ses erreurs

Si votre ex semble avoir du mal à faire confiance à nouveau, c’est certainement en raison des « choses » que vous avez pu lui faire vivre. Qu’il s’agisse d’une trahison, d’une négligence de votre part ou parce que vous l’avez étouffé tout simplement, vous devez premièrement reconnaître vos erreurs. En fonction du comportement que vous avez pu avoir envers l’être cher, vous devez agir différemment. Dans le cas d’une tromperie, le mieux que vous puissiez faire est de demander son pardon sans avoir à vous justifier sur votre acte. Possessivité, manque de respecte, vous pouvez en savoir plus sur jrme, sur comment faire comprendre à l’autre que vous avez bien pris conscience de vos erreurs.

Mériter sa confiance en faisant des efforts

Pour récupérer l’autre, vous devez garder en tête que sa confiance, vous devez la mériter non pas l’obtenir. Autrement dit, c’est en faisant des efforts pour corriger vos écarts de comportement que vous serez en mesure de convaincre l’autre que vous méritez qu’il/elle vous fasse à nouveau confiance. Il est en effet essentiel de montrer à votre ex que tout sera différent désormais, parce que vous êtes devenu(e) quelqu’un de compréhensif(ve), à l’écoute, que vous avez pris le temps de corriger vos faiblesses par rapport à ce que votre ex à pu vous reprocher, etc. Seul un travail personnel vous permettra de convaincre votre ex que vous pouvez changer et devenir une personne meilleure.

Faire preuve de patience

Gardez toutefois en tête que ces changements en profondeurs ne se feront pas en quelques jours. Et votre ex de son côté doit s’assurer que vous êtes bien disposé(e) à changer, et cela de manière durable. Aussi, faites preuve de patience, car votre objectif premier est de regagner la confiance de votre ex, non pas de le/la reconquérir le plus vite possible. Dites-vous que c’est en regagnant sa confiance que vous êtes en mesure de regagner son cœur, sans quoi vos efforts n’auront servis à rien en fin de compte.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement