Comment réagir face à un ex indécis ?

Mis en ligne par Antoine, le 23 décembre 2015
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Après votre rupture, parce que malgré la déception et la tristesse il faut avancer, votre ex comme vous vous êtes construit(e) une nouvelle vie. Et puis voilà, finalement les sentiments que vous aviez l’un pour l’autre semblent encore être bien présents. Si vous de votre côté vous vous sentez prêt(e) à faire une nouvelle tentative avec l’être cher, lui/elle semble indécis(e). Face à telle situation, voici comment vous allez devoir réagir.

Comprendre cette confusion

Alors que vous savez désormais ce que vous attendez de votre ex, de son côté il/elle se montre indécis(e). Pas de panique, ce sont des choses très courantes suite à une rupture qui a laissé un goût amer. Pour faire face à votre ex indécis(e), vous devez comprendre pourquoi il/elle se trouve dans cet état de confusion. Les raisons faisant que votre ex hésite tant peuvent être multiples, parce que vous l’avez fait souffrir par le passé, il/elle attend des changements de votre part ou quelqu’un d’autre lui tourne déjà autour. Vous pouvez également voir ce site expliquant que l’indécision amoureuse peut cacher également la peur de devoir faire confiance à nouveau.

Rassurer en faisant preuve de fermeté

Dans tous les cas, vous devez montrer à votre ex que vous comprenez parfaitement la situation dans laquelle il/elle se trouve. Il est effectivement important de rassurer un ex indécis, en lui faisant comprendre que vous êtes prêt(e) à lui accorder le temps nécessaire pour que votre ex puisse derrière s’assurer de prendre la bonne décision. Toutefois, vous devez également faire preuve de fermenté, notamment dans votre comportement envers votre ex. Montrez-vous rassurant(e) en étant à son écoute et en répondant à ses éventuelles interrogations. Mais veillez aussi à ne pas vous focaliser sur la situation et continuez à vivre votre vie.

Vaincre l’indécision

Cela peut paraitre paradoxal, mais votre ex doit aussi comprendre qu’il/elle n’est pas le centre du monde. Autrement dit, si vous sentez qu’il/elle souffle plus le froid que le chaud, alors ne lui imposez votre présence ou votre attention. Contrairement, si votre ex souffle plus le chaud, reprenez le contrôle de la situation et entamez une démarche de reconquête amoureuse en organisant une rencontre en tête à tête. L’idée est effectivement d’aider votre ex à vaincre son indécision amoureuse, en lui montrant que sa décision sera la vôtre et que vous n’avez pas à lui courir après. L’essentiel est qu’il/elle puisse prendre une décision une bonne fois pour toute.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement