Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment procéder pour récupérer son ex copain ?


Récupérer un ex copain, c’est un dilemme que toutes les filles larguées veulent résoudre. Certaines se lancent même dans des procédures infernales qui finalement n’aboutissent à rien de bon pour elles. Ce que tout le genre féminin doit comprendre, c’est qu’un homme qui est parti ne reviendra pas aussi facilement. La récupération de votre ex sera donc basée sur quelques paramètres non négligeables que vous allez devoir considérer et revoir au détail. Certains de ces paramètres vous concerneront directement, tandis que d’autres seront en rapport à votre ex et à votre ancienne vie de couple. Mais ce que vous devez garder en tête, c’est que votre ex s’attend déjà à ce que vous tentiez quelque chose pour le récupérer, alors vous devez faire très attention à tous vos actes.

Reculer pour mieux sauter : faites d’abord le bilan de votre relation

Vous ne pouvez pas élaborer une bonne stratégie de reconquête sans savoir ce qui allait et ce qui n’allait pas dans votre relation. Ainsi, vous devez faire une auto évaluation de votre vie de couple passée. Ce bilan, vous devez le faire en toute objectivité, sans vous voiler la face ou vous mentir à vous-même. Pour ce faire, vous allez définir les erreurs que vous avez faites, et trouver un moyen de les rectifier. Trouvez la raison pour laquelle vous avez eu un tel agissement et imaginez comment vous aurez pu faire autrement. Ainsi, vous saurez que si telle ou telle situation se représente, vous aurez une alternative qui pourra vous éviter de faire une autre erreur fatale. Puis, prenez le cas de votre ex, et faites-en de même avec lui. Mais essayez d’imaginer comment vous pourriez le faire agir autrement si le même se représentait.

Agissez en douceur, évitez de lui rentrer dedans

La douceur est de loin la bonne tactique pour reconquérir votre ex. Un homme a de l’orgueil, et vous ne réussirez absolument à rien si vous criez sur tous les toits que vous voulez le récupérer ; en tout cas pas avec ces mots-là. Faites plutôt comme si de rien n’était, agissez comme si vous vivez normalement, comme s’il ne vous a jamais quittée, et comme s’il ne manquait pas. En fait, votre ex s’attend surement à ce que vous rompiez le silence en premier. C’est d’ailleurs ce que vous allez faire s’il ne se lance pas avant. Mais vous devez le faire avec classe, sans lui donner l’occasion de croire que c’est pour le récupérer. Pour trouver des techniques efficaces pour reconquérir votre ex petit copain, cliquez ici

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement