Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment ne pas faire du sexe un devoir conjugal ?


Le mariage engage un couple au devoir conjugal.D’ailleurs, la communauté de lit est instaurée dans le code civil en 1956. Le mariage doit être consommé si l’on veut qu’il soit parfait. Autrement, il peut être dissout.Ainsi, le fait qu’un couple n’a pas de relations sexuelles régulières peut s’avérer une source de divorce aux torts de l’une des deux parties. Quand la situation arrive à ce stade, l’on ne peut s’empêcher de se demander s’il n’y aurait pas eu un moyen d’y remédier et de passer outre cette séparation.

Problème de sexualité zéro dans le couple avec un jeu de séduction complet

Après le mariage, le problème de sexualité ne devrait plus se poser. Les séances de jambes en l’air ne sont plus interdites comme elles l’ont été avant le mariage. La séduction doit être continuellement présente et de ce fait, doit être cultivée si l’on veut que le mariage perdure. L’on ne connaît jamais totalement l’autre. Et l’on n’est jamais au bout de ses surprises dans une vie de couple. La relation doit être pimentée et ne doit pas se conformer à la routine. C’est l’ennemi juré de la séduction et des relations sexuelles. Pour que faire l’amour ne devienne pas une corvée, il faut s’efforcer d’établir une complicité sexuelle avec le partenaire et ne jamais laisser la lassitude s’installer. C’est d’ailleurs pour cette raison que les deux partenaires se consultent et s’organisent pour que les jeux sexuels soient une partie de plaisir continuelle, quitte à pratiquer des positions différentes chaque jour et expérimenter de nouveaux jeux.

Possibilité d’une sexualité épanouie après le mariage

L’on parle de sexualité épanouie quand les relations sexuelles amènent les partenaires à la plénitude des sens.  Vous pouvez consulter ce site internetpour en savoir plus à ce sujet.Il y a cependant des conditions à remplir pour y parvenir. Premièrement, le corps et l’esprit doivent être  totalement détendus. Mais il est aussi essentiel de bien connaître l’autre pour être à même de le satisfaire. Sur ce point, il faut savoir que les deux parties sont tenues de se donner à fond dans l’acte sexuel. Un réel abandon de soi amène toujours à un orgasme inédit et favorise une bonne entente physique. Les petits mots doux murmurés sur l’oreiller tout comme les petits surnoms qu’on se donne, constituent également des moyens indéniables pour attiser encore plus le désir. C’est pourquoi, la communication est réellement importante dans le couple, même sur l’oreiller.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement