Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment améliorer son image aux yeux de son ex ?


Récupérer son ex repose sur une stratégie bien fondée et bien étudiée. L’une des choses à mettre en œuvre est avant tout l’amélioration de l’image de soi aux yeux de son ex. il ne s’agit pas ici de l’image physique. Evidemment, s’il y a un changement à apporter dans ce domaine-là, il ne faudra pas non plus le négliger, mais le plus important concerne l’aspect comportemental et idéologique. Ainsi, vous devez être en mesure de prouver à votre ex que vous avez changé, et en mieux !  Mais comment ? A l’aide de ces quelques conseils, suivez le guide.

Vivez votre changement, soyez naturel !

Avant tout et avant les autres, vous devez être le premier à être convaincu de votre changement. Ne changer pas pour un but, ou pour une personne. Il faut que vous soyez d’abord vraiment conscient du mal que votre comportement et/ou votre caractère a engendré. Une fois que vous vous êtes convaincu que vous avez pris le mauvais chemin, il sera plus facile pour vous de changer de direction. Ne soyez pas pressé de dire aux autres que vous avez décidé de changer. Procédez d’abord au changement, et laissez les autres le constater ensuite. Ne leur demandez même pas leurs avis. Attendez qu’on vous le fasse remarquer. Si vous criez sur tous les toits que vous avez changé sur tel ou tel point, votre ex finira par croire que ce n’est rien d’autre qu’une stratégie pour l’attraper  de nouveau dans vos filets, et  votre ex finira par se méfier de vous. Vivez votre changement, faites en sorte que vous ne le ressentiez plus comme un revirement de situation, mais comme une nouvelle personnalité. Ce sera la seule et unique manière pour vous de réussi à le montrer aux autres.

Evitez de lui mettre la pression, cela ne vous servira à rien

Même si votre changement a un seul et unique but, c’est de récupérer votre ex, il ne vous servira à rien de trop lui mettre la pression. Vous devez être conscient que les blessures de votre rupture sont encore présentes dans son cœur et que cela met pas mal de temps à cicatriser. Il y a plusieurs manières de mettre la pression sur quelqu’un, même si l’on ne s’en rend pas vraiment compte. Vous opérez peut-être un charme excessif à son égard, votre sociabilité s’est décuplé et vous insistez à lui rendre service. Il est aussi possible que vous le/la harceliez sans que vous ne vous en rendiez compte. Mesurez vos gestes et faites attention à votre comportement vis-à-vis de votre ex, ne changez pas trop brusquement. JRME vous explique comment procéder.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement