Comment récupérer son ex capricorne ?

Mis en ligne par Antoine, le 3 juin 2015

Dépendant des mouvements et de l’interaction des astres et des planètes, les relations amoureuses sont influencées par le signe astrologique des deux individus composant le couple. Affinité, compatibilité, ascendant … autant d’éléments se combinent pour dessiner l’avenir d’une histoire d’amour. En acquérant une connaissance basique du mouvement des astres, vous pouvez tout à fait améliorer votre vie sentimentale, voire à reconquérir un amour perdu.

Ce qu’il faut retenir sur le capricorne 

Né entre le 22 décembre et le 20 janvier, le capricorne constitue l’un des quatre signes de l’élément terre. Apprécié pour son penchant pour la sagesse, écoutant toujours la voix de la raison, il ne fait jamais preuve d’exagération dans ses gestes. Quelqu’un de très réfléchi, il prend toujours le temps d’analyser les situations avant de prendre une décision. Préférant s’éloigner dans les situations conflictuelles que de tenir tête à ses détracteurs, le capricorne peut faire preuve d’une attention exemplaire au milieu des siens. Pour récupérer son ex capricorne donc, il vaut mieux élaborer préalablement une stratégie et éviter de foncer tête baissée.

En amour, la personne née sous le signe du capricorne ne dévoile pas facilement ses sentiments ni même ses pensées. Il faut du temps pour son partenaire pour comprendre réellement ses intentions. Par contre, une fois engagé dans une relation, le natif du capricorne fera preuve d’un dévouement exemplaire envers son partenaire et peut même aller jusqu’à s’effacer dans le couple. D’un tempérament calme, il lui arrive rarement de se mettre en colère. En contrepartie, il déteste au plus haut point la trahison de sa moitié.

Respecter sa décision 

La raison qui dicte la plupart des décisions du capricorne fait qu’après une rupture avec une personne de ce signe, il faut lui accorder du temps avant de penser revenir vers elle. La meilleure façon de récupérer son ex capricorne est de lui montrer que vous respectez sa décision s’il/elle en a eu l’initiative. Par contre, si c’est vous qui avez choisi la rupture, il ne faut surtout pas vous précipiter pour lui demander pardon. Sa grande faculté de remettre les choses en question vous garantira en effet une grande attention de sa part au moment propice. Mais si vous hâtez les choses, cela risquerait de pousser le natif du capricorne dans ses derniers retranchements et vous n’obtiendrez plus rien de lui. En gros, tout ce que vous aurez à faire pour reconquérir votre ex né sous ce signe, c’est de :

  • lui accorder assez de temps pour faire le tri dans ses idées
  • lui faire comprendre que vous êtes quelqu’un de sérieux et que vous n’avez pas peur de vous engager

Revenir petit à petit dans sa vie

capricorne-symboleUne fois que le capricorne vous donne une occasion de vous racheter, vous devez faire les choses en douceur et non pas sauter les étapes, même si vous n’êtes pas très friand(e) des formalités. Revenir en douceur dans sa vie sera pour vous la meilleure façon de récupérer son ex capricorne. Concrètement, vous pouvez bien sûr lui proposer un rendez-vous histoire de tâter le terrain. Laissez-lui le soin de vous en proposer un autre si tout se passe bien à moins que vous n’ayez tous les deux, d’un commun accord, décidé de vous retrouver dans une chambre d’hôtel pour une réconciliation. Vous verrez, avec un capricorne, vous n’aurez pas trop de mal à retrouver votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement