Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Avez-vous laissé l'amour de votre vie filer entre vos doigts ?


Depuis fort longtemps, vous êtes à la recherche du grand amour, de la personne qui sera digne de passer le reste de ses jours à vos côtés. En rencontrant votre ex, vous avez cru que vous l’avez finalement trouvé. Seulement voilà, votre histoire n’a pas duré aussi longtemps que vous l’aurez espéré. Les choses ne se sont passées comme chacun de vous, ce qui a fini par mettre un terme à votre histoire. La séparation vous anéantit car vous croyez vraiment que votre ex est le grand amour de votre vie. Vous êtes alors rongée par le remord et vous cherchez tous les moyens de le récupérer.

La franchise : une façon efficace mais dangereuse pour récupérer son ex

On pourrait vous conseiller de ne pas y aller par quatre chemins, tout simplement d’aller vers votre ex et lui avouer que vous voulez refaire votre vie avec lui. Ce serait en effet une approche efficace dans la mesure où votre ex partage la même envie que vous. Dans ce cas, vous pourrez discuter clairement de la suite et de ce que vous allez faire ensemble pour sauver votre couple. Mais si par malheur votre ex a fait une croix sur votre histoire et qu’il s’apprête à passer à autre chose, votre franchise ne fera que vous rabaisser à ses yeux car il aura l’impression que vous mendier son amour. Il est donc crucial de bien connaitre votre ex et de savoir dans quel état d’âme il était au moment de votre séparation. Cela vous permettra de prévoir à l’avance sa réaction lorsque vous lui direz que vous voulez tout recommencer.

Soyez sure à 100% que votre ex est bien l’amour de votre vie

La rupture fait toujours très mal, et lorsque l’on se sépare de quelqu’un qu’on a vraiment aimé, on a toujours l’impression que c’est la fin du monde, qu’on ne sera plus capable d’aimer à nouveau. Si c’est votre cas, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est de bien analyser vos sentiments, et non seulement les vôtres mais ceux de votre ex aussi. Avant de prendre la décision d’accourir vers lui pour l’implorer de retourner avec vous, vous devez être certaine que c’est bien la personne que vous recherchez, que c’est bien la personne qu’il vous faut pour partager votre vie jusqu’à ce que la mort vous sépare. Pour tirer les choses au clair à ce propos, suivez les conseils de Jrme

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement