Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex à une soirée ?


Vouloir se remettre avec son ex peut paraître la pire des idées dans la mesure où si une relation amoureuse a pris fin, c’est pour une bonne raison. Toutefois, rien n’est jamais perdu et la rupture aurait peut-être été qu’un simple révélateur. En effet,  la séparation survient souvent après une crise à laquelle   le couple n’a pas réussi à faire face.  Alors pour récupérer son ex à coup sûr, il est important de se trouver au bon moment au bon endroit, comme à une soirée d’un ami en commun. 

Adopter la zen attitude pour inverser les rôles

Entamer la démarche vers la re-séduction de son ex demande une bonne préparation.  Des retrouvailles au jeu de séduction proprement dit, chaque détail joue un rôle clé dans le succès ou non de la démarche. L’idée recuperer son ex demande avant tout un travail personnel important. Il est important d’être serein et tranquille au moment de la ou le rencontrer. Personne n’a effectivement envie de retomber dans les bras de quelqu’un d’angoissé et stressé. Face à son ex, il s’avère donc important d’adopter la zen attitude.

Concrètement, l’ex partenaire doit trouver en soirée une personne posée, bien dans ses baskets et qui visiblement prend soin de son apparence. Il ne faut pas hésiter à parler aux gens et profiter de la soirée tout simplement. La partie la plus délicate de cette démarche est  de faire en sorte que ce soit votre ex en question qui s’intéresse à nouveau à vous. C’est donc une personne souriante, sociable et profitant de la vie, autrement dit une personne totalement changée que votre ex doit avoir en face de lui ou elle.

Renouer le contact en douceur

récupérer son ex à une soiréeSe retrouver à la même soirée que votre ex est le moment idéal pour reprendre le contact. L’erreur à éviter est de courir vers son ex dès son arrivée à la soirée. Certes, sa présence a été repérée, mais il faut éviter à tout prix d’aller le/la voir directement sous peine de lui faire comprendre de suite ses intentions. Pour récupérer son ex devenu ami, rien de tel que de tomber sur lui au hasard au cours de la soirée. Armé de son plus beau sourire, il suffit de saluer votre ex poliment et d’échanger quelques  mots.

La conversation doit être engagée naturellement et être assez courte pour laisser planer un peu de mystère autour de soi. Durant la soirée, il convient de s’arranger de se retrouver régulièrement à côté de votre ex pour reprendre la conversation, en veillant à ne jamais aborder la rupture amoureuse. Il faut rester simple et courtois en demandant à votre ex de ses nouvelles. Il suffit d’avoir de l’assurance sans aller jusqu’à snober son ex.

Jouer la carte de l’indifférence

Une fois que le contact a repris et cela de manière positive, il est temps de sortir la carte de l’indifférence. Autrement dit, il ne faut pas passer la soirée à rechercher votre ex du regard ou s’assoir dans son coin et avoir l’air d’une personne dépressive. L’intérêt de la démarche est de recuperer son ex doucement en restant distant. Si votre ex commence à parler de vous auprès des amis communs, c’est qu’il ou elle a sûrement mordu à l’hameçon.

Pour s’assurer que votre ex revienne, miser sur la jalousie est un excellent choix. La démarche est simple, il suffit de parler d’un éventuel prétendant ou prétendante à ses amis communs qui ne tarderont pas à en toucher deux mots à votre ex. Cette arme est particulièrement puissante, mais doit être utilisée avec minutie pour ne pas créer l’effet inverse,  faire détaler votre ex.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Merci beaucoup pour cet article! Je suis tout à fait d’accord avec celui de jouer la carte de la soirée, pour la simple et bonne raison qu’une soirée peut toujours générer quelque chose de positive, mais qui dépendra de l’ambiance bien évidemment. Et en plus de la carte de l’indifférence, on pourra également mieux s’inspirer des différents programmes d’improvisation pour une soirée, en plus, on peut l’orienter sur plusieurs thématiques. Ça serait aussi bien en tant que conseils plus pour cet article, que je trouve fort enrichissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement