Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex à coup sûr ?


Votre relation amoureuse a pris fin et vous vivez une rupture vraiment douloureuse. Vous vous êtes rendu(e) compte à quel point votre ex vous manque, vous l’aimez par-dessus tout et vous n’en pouvez plus de vivre sans il/elle. Vous avez l’intention de récupérer votre ex ? Sans doute, sinon vous ne seriez pas ici. Bien qu’il n’y ait aucune garantie que votre ex partenaire revienne vers vous, vous devriez au moins essayer. D’ailleurs, comme le dit clairement le proverbe  » ceux qui ne tentent rien n’ont rien  » alors mettez vos principes de côté et allez le/la reconquérir. Quelle est la meilleure méthode pour y parvenir ? Voici une collection des meilleurs conseils qui vous permettront d’atteindre votre objectif.

Avant toute chose, ayez un plan d’action détaillé, sinon vous allez paraître désespéré(e) et faible sans vous en rendre compte. Vos agissements seront basés sur vos émotions et nous savons tous qu’elles ne sont pas toujours bonnes conseillères.

Renouer les liens avec son ex

La reprise de contact est toujours un moment particulier, mais aussi déterminant, alors aucune erreur n’est permise. Au moment où vous recontacterez votre ex, il/elle sera certainement sur la défensive, mais ne vous en faites pas, c’est tout à fait normal. Votre ex vous en veut peut-être encore et dans la plupart des cas, c’est réciproque, mais le moment est mal choisi pour le montrer. Évitez surtout les reproches du genre « mais comment tu as pu me faire ça ». Au contraire, soyez accueillant(e) et restez surnaturellement décontracté(e). Ne brusquez pas non plus les choses, pour le tout premier contact, privilégiez les sms et puis passez de temps à autres des appels téléphoniques sans pour autant en abuser. Il existe des méthodes plus originales, comme l’envoie d’une lettre manuscrite par exemple. Un véritable atout qui peut tout changer pour récupérer son ex à coup sûr. En ce qui concerne la conversation, vous pouvez lui parler de tout, tant que ce ne sont pas des reproches.

Soyez la personne dont il/elle est tombé(e) amoureux(se)

Si votre ex est sorti(e) avec vous auparavant, c’est qu’il/elle vous aimait et vous appréciait pour vos qualités. Peut être que vous étiez affectueux(se), gentil(le), généreux(se), attentionné(e), etc. Avez-vous changé ? Si c’est le cas, il est grand temps de redevenir celui/celle que vous étiez lors de vos premières rencontres.

Gardez la tête haute

Même si ce n’est pas encore gagné, il faut rester positif, car personne ne voudrait se remettre en couple avec un/une pleurnichard(e).

Utilisez le passé à votre avantage

Évoquez certains des bons moments que vous avez passés ensemble (humour, aventure, etc.). Parfois, quand on est en pleine confusion, on ne se souvient plus de rien, de ce fait, il est conseillé de noter ce dont vous vous en souvenez dans un bloc-note. Nous le rappelons encore, il faut un plan d’action et cela en fait partie. Mais attention à ne pas les citer bêtement, il faut que cela s’intègre naturellement à la conversation. Autres solutions : emmenez votre ex dans un endroit qui lui rappellera de bons souvenirs avec vous.

Proposez-lui de faire une activité

Comment récupérer son ex à coup sûr ? Proposez-lui des activités (billard, shopping, vélo, cinéma, etc.), ce n’est pas l’offre qui manque. Il est grand temps de s’amuser, non ? Vos conversations peuvent attendre et d’ailleurs, en y pensant, vous avez toute la vie devant vous pour parler de vos problèmes de cœur. Néanmoins, si votre ex tient à ce que le sujet soit abordé, parlez-en, car ça doit lui tenir à cœur de les résoudre.

Faites-lui savoir que vous pensez à lui/elle

Souvenez-vous d’un endroit que vous avez visité ensemble et que tous deux avez apprécié, un restaurant, par exemple. Envoyez un texto à votre ex et dites-lui que vous y étiez récemment et que vous avez pensé à lui. Par la suite, profitez-en pour lui demander de ses nouvelles.

Faites attention à votre apparence

Il est temps pour vous d’aller faire la totale, surtout si vous vous étiez négligé(e) dernièrement : l’achat d’une nouvelle tenue, une séance UV, un tour chez le coiffeur, etc.Pour être sûr(e) de le/la récupérer, voici les attitudes à adopter :

  • Parlez librement et avec le sourire
  • La politesse est de mise
  • Bien évidemment, il faut être gentil(le) avec la personne que nous souhaitons reconquérir et même plus que d’habitude
  • Soyez à l’écoute
  • Il faut savoir être disponible
  • Il faut être patient

Maintenant que vous savez à peu près tout à ce sujet, tout ne dépend plus que de vous. En tout cas, nous souhaitons fortement que vous retrouviez votre bien-aimé(e).

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Comme si cet article tombait bien à l’instant où je me demandais, comment j’allais faire pour que mon ex puisse porter son attention prochainement, étant donné que j’aimerais bien la reconquérir, et cela, après 3 ans de séparation. Maintenant qu’elle est de nouveau libre, je tiens bien à tout mettre en œuvre pour la reséduire. Ainsi, je tiens énormément à vous remercier pour ce post fort enrichissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement