8 mois après, comment se donner une chance pour récupérer son ex ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

8 mois après, comment se donner une chance pour récupérer son ex ?


Lorsqu’un couple décide de mettre fin à une relation amoureuse, chacun prend ses distances histoire de prendre du recul ou juste pour respecter le choix de l’autre de partir. Après la séparation, submergé (e) par un sentiment d’impuissance, de colère et de souffrance, vous plongez dans un gouffre de solitude pour essayer de surmonter cette épreuve douloureuse. Et puis voilà, les jours passent, les semaines se succèdent et vous voilà déjà à huit mois d’éloignement. Vous vous dites alors qu’il serait peut-être temps de reconquérir l’autre, et puis vous faites machine arrière par peur de vous faire rejeter.

Reprendre le contrôle de la situation

Au bout de huit mois de séparation, il est fort probable que votre ex ait déjà tourné la page sur votre histoire d’amour. Pourtant, est-ce qu’être loin des yeux veut systématiquement dire loin du cœur ? Partez de ce principe que malgré la distance, un simple déclic suffirait à raviver la flamme de l’amour de votre ex avait ou a certainement encore pour vous. Si vous voulez vous donner une chance de le/la récupérer, il est alors temps pour vous de reprendre le contrôle de la situation. Vous avez certainement tiré profit de cette longue séparation, un temps nécessaire pour vous reconstruire et faire le point sur vos sentiments. Il n’est alors maintenant temps de passer à l’acte et de montrer à votre ex qu’en fin de compte vous n’avez tout simplement pas fini de l’aimer. Pour se faire, n’hésitez pas à reprendre contact avec votre ex.

Tout donner pour parvenir à ses fins

Bien que vous ayez réussi à renouer le contact avec l’être aimé, un certain mal aise demeure entre vous. Ce qui est justifié par les huit longs mois de séparation. Alors faites en sorte d’instaurer un rapport amical afin de créer à nouveau la complicité. Pour récupérer votre ex avec pensée positive, vous devez tout même en œuvre pour attirer à nouveau son attention. Montrez à votre ex que cette rupture vous a profité en vous montrant apaisé (e), épanoui (e), et pourquoi pas totalement métamorphosé. Il ne faut donc pas hésiter à vous améliorer, aussi bien physiquement qu’intérieurement. Votre ex sera vite surpris (e) de découvrir les efforts que vous avez fourni, notamment si vous avez pris en compte les reproches qu’il/elle vous faisait en temps de votre relation. Osez sortir le grand jeu – sans pour autant lui faire du rendre dedans – en lui faisant clairement comprendre par de petits gestes ou de petites attentions qu’il/elle ne vous laisse pas indifférent (e).

Ne pas chercher à manipuler les émotions de l’autre

se donner une chance pour récupérer son_exSi vous voulez réellement reconquérir votre ex et repartir sur une histoire d’amour stable et solide, vous devez éviter de chercher à manipuler les émotions de votre ex. Sachez effectivement que le simple fait de vous revoir resurgir dans sa vie après huit mois de séparation va totalement le/la déstabiliser. Le doute va s’installer chez votre ex et il/elle va instinctivement se remettre en question sur sa volonté de passer à autre chose. Au stade où vous en êtes, vous n’avez donc pas intérêt à utiliser la jalousie pour faire revenir votre ex. Vous risquerez tout simplement de le/la faire sortir définitivement de votre vie. Ne tentez pas non plus de le/la faire culpabiliser, mais faites lui plutôt comprendre que vous avez appris de cette longue séparation et que vous êtes prêt à assumer votre part de responsabilité.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Merci pour vos conseils! Pour mon cas, cela va bientôt faire 1 an que je suis séparé de ma femme. On a une fille ensemble, et c’est avec la petite que je peux avoir des nouvelles d’elle et de sa mère, parce que mon ex ne veut plus recevoir mes appels. Je ne sais pas encore si j’ai des chances de pouvoir la reconquérir, seulement, votre article a bien su me redonner une lueur d’espoir pour cette reconquête. Sans oublier que ma fille tient vraiment à ce qu’on se remette ensemble, et je n’ai non plus envie de la décevoir, comme je l’ai déjà fait avec ma femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement