Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

7 jours pour récupérer son ex : comment trouver des idées?


Vous avez déjà certainement repéré mille et une manières de récupérer son ex en une semaine. Pourtant, dites-vous bien qu’il n’existe pas de formule magique pour reconquérir un ex qui a décidé de même fin à la relation amoureuse ou que vous avez décidé de quitter. Chaque relation étant unique, la démarche que vous adopterez dépendra essentiellement de la situation à laquelle vous êtes confronté (e). Pour réussir dans votre démarche de reconquête amoureuse en sept jours de votre ex partenaire, voici quelques pistes qui devraient vous profiter.

Résoudre les problèmes conjoncturels et structurels

Vouloir récupérer son ex partenaire avec des bonnes stratégies en sept jours est un réel défi, dans la mesure où la reconquête amoureuse demande en principe un long travail personnel pour pourvoir porter ses fruits. Pourtant avec un peu de courage et de la bonne volonté, cette démarche est tout à fait faisable en veillant à respecter chaque phase de la période post rupture. La première chose à faire est donc de couper tout contact avec son ex durant un ou deux jours suivant la séparation. Cette étape s’avère indispensable pour vous permettre de résoudre – du moins essayer – les problèmes structurels et conjoncturels ayant nuis au couple. Cette démarche vous est essentielle pour vous remettre en cause et pour vous permettre de déterminer réellement la cause de la rupture. Mieux comprendre la séparation vous éclairera sur la bonne démarche à adopter pour tenter de récupérer votre ex à tout prix. Autrement dit, adaptez votre technique de reconquête suivant les circonstances de la rupture.

La stratégie des petits pas

7 jours pour récupérer son exEn prenant un peu de recul, vous allez y voir un peu plus clair, ce qui va vous permettre d’adopter la stratégie des petits pas. Concrètement, vous devez procéder étape par étape suivant l’évolution de la situation si vous souhaitez vraiment recoller les morceaux avec votre ex. Vous vous êtes fixé un délai de sept jours, alors faites en sorte que les choses évoluent au jour le jour. En procédant ainsi, vous aurez la possibilité d’analyser au fur et à mesure le comportement de votre ex et d’ajuster votre démarche suivant les résultats obtenus. Pour mettre en application cette méthode, commencez par reprendre contact avec votre ex même si cette démarche paraît précoce. Vous appelez votre ex au bout de deux jours d’éloignement et vous lui faites clairement part de votre intension de vous battre pour donner une seconde chance à votre amour. La sincérité sera alors votre meilleur allié.

L’erreur de vouloir rester son ami (e)

Afin d’atteindre votre objectif au bout de sept jours, vous devez faire vos preuves en montrant à votre ex votre volonté de faire des efforts pour vous améliorer. Ne vous aventurez surtout pas sur le terrain miné de tenter de revenir si vite dans sa vie pour lui proposer votre amitié, car vous ne ferez qu’envenimer les choses. Votre meilleur argument pour gagner une rencontre avec votre ex au bout de quelques jours de séparation seulement est de faire table rase de vos émotions, de vos envies et besoins respectifs en vue de trouver une issue à la situation. Encore sous le choc de la rupture, votre ex cherchera par tous les moyens de se défiler. Alors trouvez n’importe quel prétexte pour le/la voir, comme aller récupérer des affaires à vous, et laisser la magie des retrouvailles opérer.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Voilà un article qui est bien enrichissant! Et moi qui pensait que prendre la place d’un ami pouvait être opportun pour renouer de nouveau les liens, je me suis trompé tout ce temps donc… toutefois, je dois dire que cette position nous permet aussi parfois de se rapprocher davantage de son ex, au risque donc de convertir son image d’ex-conjoint en ami, ce qui fait donc qu’il n’y a aucun point de retour dans cette situation ? Je demande cela parce que c’est mon cas actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement