Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Pour un homme de 50 ans, comment surmonter l'infidélité ?


Mis à part les éternels célibataires, les hommes ayant atteint la cinquantaine sont des personnes qui ont déjà connu la stabilité d’une vie de couple, ont déjà traversé différentes crises conjugales. Bref, les quinquagénaires ont déjà assez d’expériences dans le domaine de l’amour.  Nous nous demandons alors comment les hommes de 50 ans font face à la tentation de l’infidélité.  Il n’y a pas de recette magique. A quelques différences près toutefois, nous vous conseillerons des astuces pour surmonter l’infidélité chez les hommes de 50 ans.

Ecouter le voix de la raison

Vous avez atteint la cinquantaine. Vous êtes tenté de tromper votre conjointe. La routine s’est installée au sein de votre couple et vous voulez voir ailleurs. Certes, vous aimez votre femme mais vous ressentez une attirance de plus en plus forte vers les femmes plus jeunes. Avant de vous lancer, répondez d’abord aux questions suivantes. Elles pourraient vous dissuader de faire une chose que vous pourrez regretter ultérieurement :

  • Avez-vous déjà essayé  de parler à votre femme de vos problèmes de couple ? Lui avez-vous partagé votre constat concernant la routine que vit votre couple ?
  • Êtes-vous prêt et capable de sacrifier votre vie amoureuse à une aventure extra conjugale dans le cas où vous vous ferez surprendre ?
  • Comment votre entourage vous considérerait dans le cas où vous êtes pris en flagrant délit d’adultère ? Infidélité homme 50 ans ?

Faites preuve de bon sens dans la mesure du possible. Comme on le dit, vous avez dépassé l’âge des flirts mal placés. Un homme de 50 ans est considéré comme un homme mûr et plein de bon sens. Montrez-le à votre femme et essayez plutôt de raviver les flammes de votre amour réciproque.

Considérez votre âge et réagissez en fonction de cela…

Revoyez vos objectifs. Vous étiez fidèle jusque là. Pourquoi enfreindre cette règle à 50 ans ?  Certes, il ya la crise de la quarantaine à la cinquantaine, mais vivre cette étape n’est pas du tout obligatoire.  Vous avez assez vécu la routine après plusieurs années de vie commune. Mais l’infidélité homme 50 ans est-elle la seule option pour raviver votre vie de couple ?

Vous devez savoir qu’à 50 ans, il n’est pas très malin de jouer encore à tromper son partenaire si vous êtes censé et raisonnable. Votre maturité et une vision positive et approfondie de la situation pourraient vous éclairer sur les réactions et les actions à avoir et à entreprendre. Face à la routine et la froideur qui régissent votre couple, mettez plutôt votre énergie  à reséduire votre femme par de petites attentions. Surprenez-la en montrant que vous n’avez jamais changé. Vous êtes toujours l’homme dont elle est tombée amoureuse. Rapprochez vous d’elle.  Elle réagira en conséquence et fera aussi tout pour raviver les feux de l’amour.

La communication pour prévenir l’infidélité…

iA 50 ans, vous devez sûrement savoir que le dialogue est le meilleur moyen pour éviter l’infidélité. Exposez calmement ce que vous ressentez à votre femme : la routine, les besoins, le manque affectif, l’amour passif qui s’est installé, …  Mais évitez toutefois de lui dévoiler vos intentions de la tromper.  Au moins, elle sera au courant de ce qui vous arrive et proposera des moyens pour y remédier.  Ne l’oubliez pas, elle vit aussi cette mauvaise passe.

Si elle tient autant que vous à éviter l’infidélité homme 50 ans, elle proposera que vous vous entraidiez pour sortir de la crise que traverse votre couple. Le dialogue avec votre femme peut aussi vous convaincre de renoncer à ce que vous envisager de faire. Ne l’oubliez pas, dans l’adultère, il  y a toujours une victime. Si vous l’aimez, la feriez-vous vivre une telle souffrance, surtout après plusieurs décennies de vie commune ? Soyez digne de votre âge : agissez d’une manière rationnelle et mature, pas comme un adolescent qui traverse sa crise.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement