Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex : 5 conseils pratiques


Contrairement à ce que les gens pourraient penser, reconquérir son ex est loin d’être une chose aisée. Il s’agit d’une « mission » qui se prépare. Le résultat obtenu dépendra uniquement de votre comportement et de la manière dont vous vous y prenez. EN suivant les cinq conseils pour récupérer son ex ci-après, vous aurez toutes vos chances de récupérer l’être aimé.

La compréhension de la rupture

Avant de vous lancer dans la reconquête de votre ex, une certaine préparation psychologique est requise. C’est indispensable ! Pour pouvoir avancer, vous devez d’abord faire le point sur ce qui n’a pas fonctionné dans votre couple, et surtout, sur le/les détail(s) qui vous ont conduit à la rupture. Faites une petite introspection et interrogez-vous sur les raisons qui vous poussent à le/la reconquérir plus facile, si vous êtes réellement prêt(e) à retenter l’aventure. Ce petit retour en arrière vous aidera à identifier les failles de votre relation, à reconnaitre vos erreurs, pour que vous puissiez les éviter dans le futur.

Le silence radio et la distance

Disparaître pendant un bon bout de temps après la rupture s’avère également avantageux si vous tenez réellement à reconquérir votre ex à coup sur. Procédez dans un premier temps au fameux silence radio. Évitez de donner des nouvelles à votre ex. Cette absence ne manquera pas d’éveiller sa curiosité. Établissez également une distance à la fois émotionnelle et physique. Soyez patient(e) car cette seconde épreuve peut durer beaucoup plus longtemps que vous ne l’imaginez. Si après quelques mois, il/elle ne vous a toujours pas recontacté, vous pourrez désormais le faire.

Prévoir quelques changements

Dans la reconquête amoureuse de votre ex, vous devez également prévoir quelques changements, aussi bien sur le plan physique que moral. Il est clair que pour re-séduire votre ex, vous devez apparaître sous votre meilleur jour. Pour votre ex, ce changement physique sera synonyme de changement psychologique, que vous êtes prêt à partir sur de nouvelles bases et que vous avez appris de vos erreurs passées. Sachez tout de même faire la part des choses. Restez vous-même et ne modifiez que certains aspects de votre personnalité, et notamment ceux qui ont joué en votre faveur durant votre précédente relation de couple.

Recontacter son ex avec subtilité

récupérer son exUne fois que vous avez pris confiance en vous et que vous vous sentez prêt(e) à reconquérir concrètement votre ex, vous pouvez désormais le/la recontacter. Là encore, il est important d’agir avec la plus grande prudence en évitant impérativement de le/la harceler avec des tonnes de messages. Envoyez juste un message très simple qui insinue subtilement que vous pensez toujours à lui/elle, que vous vous souciez de son bien-être. Pour susciter l’intérêt de votre ex, ne cherchez pas à lui envoyez un SMS parfait et enflammé. Le premier SMS doit toujours être simple, clair et détaché. Votre ex ne tardera pas à donner de ses nouvelles, ne serait-ce que par curiosité.

Passage en mode séduction

Enfin, vous avez obtenu un premier rendez-vous avec votre ex ! Saisissez cette opportunité pour jouer la carte de la séduction, sans en faire trop. Durant votre petit rendez-vous, évitez de revenir sur votre rupture. Comme tout premier rencart, votre mission sera de montrer à votre ex le meilleur de vous-même. Plus précisément, vous devez montrer à votre ex que vous avez fait certains efforts – aussi bien dans votre comportement que sur votre apparence – qu’il/elle  a tout intérêt à découvrir le nouveau « vous ».

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Merci à vous pour ces 5 conseils très pratiques en effet, à en juger par toutes les explications que vous proposez dessus. Le silence radio et la distance était la partie qui m’a captivé le plus, parce que je m’étonne toujours de l’effet que cette méthode engendre dans une reconquête. Parce que je remarque qu’encore beaucoup de gens, moi y compris, ont encore du mal à bien maitriser un reconquête par l’intermédiaire du silence radio. Aussi, avec ces quelques explications, on peut y voir plus clair dans sa mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement