Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex copine: 3 meilleures idées


Si certaines personnes arrivent facilement à se remettre avec leur ex, vous ne pouvez pas vous permettre de faire une seule erreur surtout si vous pensez que c’est la femme de votre vie. Même si la tâche vous semble difficile, sachez qu’il existe bel et bien des techniques sûres et efficaces qui vous  permettront de la reconquérir pour de bon.

Laissez-la respirer

Incompris, sujet à de nombreux préjugés, l’homme est souvent considéré à tort comme étant celui qui se remet très vite de ses émotions après une rupture dès qu’une jeune et jolie frimousse se défile sous ses yeux. Pourtant, derrière cet air d’insensible, de macho incorrigible se cache un grand sentimental mal dans sa peau. Pour récupérer son ex femme, il est même prêt à essayer toutes les idées aussi folles les unes que les autres au point de risquer d’étouffer celle qui donne un sens à sa vie. Vous l’aurez compris, il ne sert à rien de la submerger d’une tonne de messages ou d’appels pour la faire revenir.

Au contraire, cela pourrait avoir l’effet inverse de ce que vous espérez. Le silence radio, une technique très connue en matière de reconquête amoureuse est ici de rigueur. Après une séparation, montrez à la femme que vous aimez que vous respectez sa décision quitte à mettre en stand-by vos correspondances téléphoniques ou autres, qui à la base devaient servir juste à garder le contact. Entre-temps, profitez-en pour améliorer les points qui vous ont toujours fait défaut aux yeux de votre ex. Le but étant de devenir autant que possible l’homme idéal même sachant que nul ne peut atteindre la perfection.

Recontactez-la

Après quelques semaines de silence radio, vous pouvez passer à la prochaine étape de votre mission qui consiste à récupérer son ex à coup sûr. Le principe est simple, après avoir rompu momentanément le contact avec elle, vous allez enfin la recontacter. Pour cette phase, faites attention à ne pas trop montrer que vous tenez toujours tant elle. Il s’agit d’une véritable guerre psychologique dont l’objectif est de rester le dernier à craquer. Ce come-back ne sera pas l’occasion de lui demander de vous redonner une chance. Au contraire, le mieux serait que vous lui demandiez juste ce qu’elle est devenue, si elle va bien. Bref, prendre de ses nouvelles.

Vous pouvez être sûr que son cœur battra la chamade au moment où vous la recontacterez, avec un brin de mystère et d’indifférence. En rendant floues vos réelles intentions et ce que vous pensez quand vous la recontacterez, vous susciterez en elle une curiosité qui sera bénéfique pour la réussite de votre démarche.

Revenez en douceur dans sa vie

récupérer son ex copineAu fur et à mesure que le temps passe, elle va vous ouvrir à nouveau les portes de sa vie. Ne vous attendez pas à ce qu’elle vous pardonne tout – si c’est vous le fautif – ou qu’elle vous avoue qu’elle a toujours des sentiments pour vous. Elle vous enverra plutôt des signes qui iront dans ce sens. Donc, surtout, ne brûlez pas les étapes. Allez-y en douceur !

Les femmes apprécient bien la patience venant d’un homme. Vous pouvez également profiter de ces « retrouvailles » pour vous demander : « comment rendre jalouse ton ex copine ? ». Bien que cette technique soit un peu risquée, elle s’avère très efficace. Le but ici est non pas de parler d’une nouvelle copine fictive, mais tout simplement de faire allusion à des rencontres que vous aurez faites durant votre séparation. Maintenant, il est temps pour vous de passer à l’action.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Je trouve la première idée un peu risqué, bien que ce soit tout à fait juste. Dès fois quand on laisse du temps à son ex pour réfléchir, il se peut que dans ces moments, elle pourrait rencontrer une autre personne, et se mettre en relation avec. Du coup, cela peut changer tous nos plans de la reconquérir, qu’on pourrait perdre le contrôle et être amené à faire des choses insensées. Cependant, je tiens à vous remercier pour ces conseils, ca m’a aidé à y voir clair, sur ce qui n’a pas marché lors de ma reconquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement