Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

2016 vous permettra-t-elle de récupérer votre ex sagittaire ?


Les fêtes de fin d’année 2015 vous ont surement été terribles car vous avez dû les passer seul, sans personne à qui souhaiter une bonne année, personne à embrasser, personne à serrer dans vos bras. C’est alors que l’idée de reconquérir votre ex copine vous est venue à l’esprit. Seulement, vous avez un doute quant à votre capacité de la récupérer car votre ex est née sous les lumières du sagittaire. Déjà que 2015 n’a pas été très facile pour vous, vous craignez que la nouvelle année ne puisse pas jouer en votre faveur pour la récupérer. Alors voici quelques astuces pour vous aider à agir efficacement et réussir votre plan de récupération de votre ex copine sagittaire pour 2016.

Est-ce que vous connaissez vraiment votre ex ?

Quelle que soit la durée de votre ancienne histoire, vous devez toujours vous demander si vous connaissez vraiment votre ex. Est-ce que vous connaissez les caractères dominants de sa personnalité ? Qu’est-ce qui la touche, ce qui l’impressionne, ce qui la met en colère, ce qui la fait sauter de joie, etc… Les femmes sagittaires sont des personnes très gentilles et honnêtes. Elles ont un grand cœur et sont toujours prêtes à aider les autres. Peu de genre masculin acceptent ce dernier point, car les hommes ont tendances à vouloir tout contrôler, alors que les femmes sagittaires n’ont besoin de l’accord de personne pour pouvoir venir au secours des autres. Ce qui devient souvent un sujet de dispute si la femme sagittaire est en couple avec une personne qui n’a pas ce même caractère de compassion et de partage. Elle est très indépendante et un peu rebelle. Voilà pourquoi vous avez mal supporté le fait qu’elle prenne des décisions sans vous.

Ce que vous devrez accepter si vous voulez la récupérer

Les caractères énoncés ci-dessus sont innés chez les sagittaires. Il ne vous servira donc à rien de vouloir aller à l’encontre de la nature de votre ex. tout ce que vous aurez à faire c’est de suivre le cours des choses. Mais cela ne voudra surement pas dire que vous allez la laisser faire ce qu’elle veut. Vous devez apprendre à vous faire respecter, mais vous devez le faire de manière diplomatique, de façon à ce qu’elle comprenne que les décisions se prennent à deux lorsque l’on est en couple. Malgré son côté rebelle, votre ex est une personne très facile à convaincre si vous savez trouver les mots qu’il faut pour lui faire faire des concessions. Vous trouverez sur le site de jrme nombreuses astuces qui vous permettront d’arriver au bout de votre peine d’amour en 2016.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement