Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Récupérer son ex 2 semaines après, comment assurer son coup ?


Une rupture amoureuse annonce souvent le début d’une nouvelle période. Rarement une séparation est définitive, mais le plus souvent elle révèle un problème non résolu au sein du couple. Vous êtes toujours fou/folle d’amour pour votre ex partenaire ? Alors ne perdez pas de temps et lancez vous dans une reconquête amoureuse qui va vous permettre de récupérer votre moitié à coup sûr.

Prendre ses distances sans couper les ponts

Connue pour être une technique de reconquête amoureuse particulièrement efficace, le silence radio  n’a pas lieu d’être si vous souhaitez récupérer votre ex après deux semaines de rupture. Certes, vous devez prendre vos distances après la séparation, mais vous devez également faire un bon dosage de votre présence auprès de votre ex. Autrement dit, si vous souhaitez remettre votre relation amoureuse sur les rails dans les plus brefs délais, vous n’êtes pas dans l’obligation de couper les ponts avec votre ex partenaire. Maintenez une bonne distance de sorte à ce que votre ex se rende compte que vous acceptez la rupture. Respectez son espace vital et laissez-lui au moins quelques jours pour analyser la situation. Tirez profit de ces quelques jours pour prendre du recul également afin de trouver la meilleure stratégie pour récupérer votre ex. Identifiez vos erreurs et prenez conscience de votre part de responsabilité dans cette rupture. Une introspection s’avère donc indispensable si vous voulez atteindre votre objectif.

Attirer son ex comme un aimant

Quelques jours se sont écoulés, alors il est temps pour vous de refaire surface. La meilleure chose à faire est d’appeler votre ex directement en bien choisissant votre moment. En effet, cette reprise de contact peut être déterminante dans votre démarche et ne doit être en aucun cas négligée. Comme vous connaissez bien les habitudes de votre ex, choisissez le moment où il/elle est certainement seul (e) à la maison. Appelez simplement pour prendre de ses nouvelles et n’hésitez pas de lui dire que vous avez appris de cette séparation. Pour attirer votre ex à tout prix, soyez détaché (e) et évitez dans un premier temps les longues conversations téléphoniques histoires de nourrir le mystère autour de vous. Sautez sur une occasion, comme à Noël ou à son anniversaire pour lui envoyer un gentil SMS de style, avec sa permission vous serez ravi de venir lui offrir un cadeau en main propre. Cette touchante attention ne laissera pas votre ex de glace et vous mènera vers un nouveau « premier rendez-vous ».

Réussir un face-à-face avec son ex

Récupérer son_ex 2 semainesVous l’avez compris, il vous faut donc trouver une bonne excuse pour un tête-à-tête avec votre ex. Dans les pires des cas, osez lui demander carrément de passer un petit moment en votre compagnie, en toute amitié bien évidemment. Votre ex vous a donné le feu vert pour une rencontre, reste alors à vous de faire vos preuves.  A tout moment, vous devez garder un ton amical et être suffisamment détaché (e) pour susciter l’intrigue. Usez de votre sens de l’humour pour créer une ambiance propice à la complicité en restant naturel (le) et courtois (e). Montrez-vous sous votre meilleur jour, avec un look impeccable. Pour un face-à-face réussi, évitez absolument le sujet de la rupture. Optez plutôt pour les bons moments partagés à deux et ces petites anecdotes qui ont marqué votre relation. L’idée est de passer du bon temps ensemble, mais surtout de montrer à votre ex que vous avez évolué.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Une bonne excuse pour une tête à tête en toute amitié, une formule qui ne m’est pas du tout traversée à l’esprit. En tout cas, merci de l’avoir proposé. C’était peut être bien la faille qui m’a souvent empêcher de rétablir le contact avec mon ex conjointe. Depuis, j’ai eu autant de mal à trouver un bon sujet de discussion quand je lui appelle dès fois, ce qui bloque fréquemment nos discussions, qui ne peut durer au delà de 2 minutes. Cependant, grâce à votre article là, j’ai bien trouvé ce qui manque. Merci à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement