Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Reconquérir son ex-copine : Comment y arriver 2 ans après ?


Reconquérir son ex n’est pas chose facile mais certainement pas impossible, il va falloir faire des efforts mais surtout changer certaines choses qui peuvent paraitre assez difficile pour vous. 

1 ère étape : Remise en question et changement radical

Vous devez d’abord vous demander la raison pour laquelle vous vous êtes séparés de votre ex, est ce que votre relation amoureuse était trop monotone ? Qu’est ce qui manquait à votre relation ? Une relation de couple ça va dans les deux sens, peut être bien qu’elle voulait un changement de votre part mais que vous non… Remettez-vous en question et faites des efforts pour qu’elle se rende compte que vous avez changé pour elle et parce que vous l’aimer. «  Donnez plus sans attendre en retour c’est la base ». Quand on parle de changement radical, il s’agit de tout de vous intérieur comme extérieur ; peut-être que quand vous étiez ensemble vous avez négligé votre apparence ou encore que vous ne preniez pas soin de votre corps alors c’est le moment d’agir.

2ème étape : Reprendre le contact

Avant toute chose assurez-vous qu’elle ne soit pas en couple, certes reconquérir son ex dans les bras d’une autre personne est une tâche encore plus difficile si non si elle est toujours célibataire vous pouvez poursuivre votre conquête. SI malheureusement vous n’avez plus son numéro de téléphone, vous pouvez toujours opter pour les réseaux sociaux ou encore vous pouvez vous adresser directement à des personnes proches d’elle, puis arranger un rendez-vous. Ne lui faites pas sentir dès ce premier contact que vous voulez absolument là reconquérir, dites-lui juste que c’est une sorte de retrouvaille pour qu’elle ne s’attende pas à grand-chose de vous puis impressionnez là !

3ème étape : Raviver les sentiments de votre ex

Reconquerir son ex-copineN’oubliez jamais que cette personne a été à un moment donné amoureuse de vous, ce qui signifie qu’il est toujours possible de faire renaître la flamme. Justement, si vous souhaitez ravivez la flamme dans l’esprit de votre précédente partenaire, envoyer un message à son ex est le procédé ultime pour lui donner rendez-vous, elle ne refusera certainement pas de sortir diner avec une personne qui dans le temps comptait beaucoup pour elle mais n’oubliez pas que ce premier rendez-vous est une des étapes cruciales pour garantir la reconquête, il faut alors jouer toutes les cartes que vous avez en main, sortez le grand jeu, mettez-vous sur votre 31 et faites-lui sentir que vous êtes une toute autre personne qui pourrait bien lui plaire.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Je dois dire que, malgré la clarté de cet article, je pense que c’est une mission hautement complexe à réaliser. Le prétendu changement radical, je pense qu’on ne le connaitra vraiment, qu’une fois la reconquête établie et confirmée. Dans la reprise de contact également, la peur de ne pas assurer peut également prendre place, et encore plus, lorsqu’on sache que son ex a fait connaissance et a établit une relation avec quelqu’un. C’est une situation possible, au quelle, on devrait également s’apprêter à y faire face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement