Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Ce qu’il faut absolument changer pour se remettre d’un cœur brisé


Lorsqu’une relation amoureuse arrive à son terme, les souvenirs restent ancrés dans l’esprit. Souvent, les personnes souffrant d’une rupture amoureuse s’efforcent inconsciemment de garder tous ces souvenirs qui pourtant les empêchent de tourner définitivement la page et ne font qu’alimenter leur chagrin. Cependant, à un moment donné, il vous faudra prendre votre vie en main. Les choses doivent changer et cela commence par le changement de certaines habitudes.

Changer ses habitudes

Il est important de rompre ces liens qui rattachent au passé pour se remettre d’un cœur brisé. Vous pouvez par exemple commencer par mettre loin de votre vue vos photos avec votre ex. Vous pouvez également déplacer les meubles de votre appartement ou même refaire la décoration pour éliminer tout souvenir risquant de vous faire replonger dans la dépression. Faites de nouvelles activités. L’exercice est la thérapie la plus efficace pour la dépression. Le but de ces changements est de briser les anciennes associations et de vous donner un nouvel environnement pour votre nouvelle vie. Il est important de souligner que les modifications apportées doivent toujours être positives. Vous n’allez pas, par exemple, vous priver des bons plats servis dans un restaurant que vous avez fréquenté avec votre ex, juste parce qu’il vous a plaqué. Qu’il s’agisse tout simplement d’utiliser un parfum différent ou de supprimer le numéro de votre ex de votre répertoire, chaque changement vous mène vers la guérison de votre cœur brisé.

Changer sa façon de penser

Avoir le cœur brisé peut vous faire sentir sans valeur et sans espoir. C’est une sensation que la plupart des gens touchés par une déception amoureuse ressentent, et sans reprendre les choses en main, ce sentiment devient une réalité que l’on se crée. Commencez par arrêter de penser que tout a été de votre faute. Il faut savoir que chacun est responsable dans un couple. Dites-vous également que tout n’est pas fini pour votre vie amoureuse. En effet, vous pourrez être tenté à penser que tous les hommes ou toutes les femmes sont les mêmes. Le fait de généraliser les choses de cette façon vous prive de revivre une relation amoureuse avec une autre personne. Certes, vous aviez de l’admiration pour la personne avec qui vous étiez, mais cette personne n’est surement pas encore l’amour de votre vie et que c’est peut-être elle la vraie perdante dans l’histoire en vous laissant. En outre, il est extrêmement important d’adopter une pensée positive.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement