Connaître la vérité grâce à la voyance en ligne ?

Mis en ligne par Antoine, le 24 novembre 2015

voyance

Que ce soit au début d’une nouvelle relation ou après quelques années de vie commune, on en vient souvent à se poser la même question ; Est –ce qu’il me ment ?

Lors d’une idylle naissante, quand on ne connait pas encore l’autre, il est légitime de se poser la question.

Au début tout est génial, tout va très vite, les sentiments fusent, ils débordent même. Et après quelques temps, quand tout rentre dans l’ordre et dès que cette dévorante passion s’assagit, on se demande souvent pourquoi.

Est il vraiment aussi sincère et amoureux qu’il prétendait l’être les premiers jours (en tous cas il le montre moins !).

Et quand il vous annonce un jour que ce soir il préfère rester chez lui parce qu’il est fatigué; là c’est une explosion nucléaire dans votre tête !!

Lui fatigué ?? Il n’est jamais fatigué d’habitude. Il veut rester chez lui, alors que d’ordinaire il fait tout pour pouvoir dormir chez vous … pour vous c’est sûr ! il ment et pire peut-être : il voit quelqu’un d’autre !!!

Mais peut être était il juste … vraiment fatigué … !!!!

Le doute et la peur du mensonge sont monnaie courante dans un couple et tant mieux parce que quand il n’y a plus de doutes, c’est que bien souvent il n’y a plus de sentiments.

L’essentiel étant que cette peur du mensonge ne devienne pas obsessionnelle, sinon elle rendra votre relation invivable.

Cependant il y a surement une part de mensonge ou de cachoterie en chacun de nous, il faut juste savoir poser des limites entre le mensonge dit « acceptable » ; exemple : votre homme vous dit qu’il doit bosser plus longtemps ce soir, alors qu’en fait il avait juste envie d’aller boire un coup entre collègues ; et le mensonge « récurrent », qui lui cache souvent quelque chose de plus grave.

Mais quoiqu’il en soit, si vous avez des doutes sur l’honnêteté de votre conjoint, mieux vaut avoir avec lui une bonne conversation que de continuer à vous échafauder mille scénarios qui vous rendront encore plus parano et ne feront que plus vous éloigner l’un de l’autre.

Il arrive également, que la peur de regarder la vérité en face ou d’apprendre la nouvelle tant redoutée bloque complètement l’attitude d’une personne jusqu’à en devenir lobotomisé. Il y a pourtant des possibilités ou des solutions pour essayer de ne pas en arriver là.

Par exemple, certaines personnes consultent un psychologue ou même une voyante pour se sentir écoutée, épaulée ou même guidée. Il est en effet probable qu’une consultation de voyance sérieuse ou un suivi psychologique puisse apporter une aide certaine à ce moment précis de la vie. A titre informatif, vous pouvez consulter gratuitement ce site de voyance immediate pour peut être essayer d’y voir plus claire ou encore celui-ci qui est spécialisé dans la voyance gratuite en ligne par tchat dans les domaines amoureux et problèmes du couple.

Enfin, l’amour nous joue souvent des tours, il faut savoir l’accepter, tous les cas sont unique, le plus important c’est d’avoir la capacité à garder la tête sur les épaules et savoir prendre les choses dans le bon sens. Ne surtout pas hésiter à en parler à une ou un ami, à défaut et ou en complément consulter un psy ou comme indiqué un peu plus haut, la voyance en ligne ou par téléphone peut également aider suivant les situations rencontrées.

Dans tous les cas, rester combatif et plein d’espoir, la vie est ainsi faite, de hauts et de bas, soyez courageux et positif, dans la majorité des cas, c’est suffisant pour traverser sans encombre de nombreuses périodes noirs qui peuvent arriver à n’importe quel moment de la vie. Bon courage à vous !

Commentaires

    Il y a un peu plus d’un mois maintenant, j’étais perdu dans ma relation et j’avais besoin d’un conseil rapide et de quelqu’un qui est en dehors de mes proches ou de mon cercle d’amies, j’ai donc essayé pour la première fois une consultation de voyance en ligne par tchat sur le site Spiriteo qui m’a été recommandé un jour par une amie,franchement je ne pensais pas que ce genre de site ou de méthode de « voyance » puisse m’aider, mais bon, j’étais tellement désespérée que j’ai voulu faire un test et j’ai été vraiment surprise de l’aide que ça m’a apporté psychologiquement, à y voir plus clair et à remettre aussi en question ma manière de penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement