Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment reconnaître un cœur brisé ?


Après une rupture amoureuse, il est courant d’entendre parler de cœur brisé. Le choc de la séparation fragilise la personne, la rendant incapable de mener une vie normale, du moins pour un temps. Différents symptômes permettent d’identifier ce coup de blues post rupture, qui ne sont autres que des signes indiquant un manque d’amour tout simplement.

Profonde tristesse et faible estime de soi

Photo-jeune-femme-tristeBien que la réaction de chaque personne diffère face à une déception amoureuse, certains signes ne trompent pas lorsqu’il s’agit de reconnaître un cœur brisé. Parmi les symptômes incontournables des cœurs brisés, c’est la tristesse profonde qui s’affiche chez l’individu. Certaines personnes vont pleurer pendant les jours qui suivent la séparation, d’autres fondent en larmes à la moindre évocation sentimentale. Par ailleurs, il est fréquent d’avoir une faible estime de soi après une rupture. Se dire ne pas avoir été à la hauteur, se culpabiliser pour de fausses raisons, c’est généralement que la personne ressent lorsqu’elle a le cœur brisé.

Mauvaise humeur et forte émotivité comment reconnaitre

Inconsciemment, une personne au cœur brisé agit de manière irresponsable. Elle se couche à pas d’heure, perd son appétit et se sent particulièrement émotive. Pour un oui ou un non, la personne s’effondre et devient agressive. Cette réaction est plus fréquente chez les personnes ayant du mal à extérioriser leurs sentiments. Sans en prendre conscience, elles essaient d’évacuer leur chagrin et leur colère à la moindre occasion. Ce coup de blues est donc une véritable source de stress pour ses personnes au cœur brisé, se sentant impuissantes face à leur détresse. Perdre l’être cher et réapprendre à vivre seul sans cet amour qui rendait dépendant est effectivement une situation difficile à vivre.

Baisse d’énergie et inaptitude à retrouver le plaisir

Même si la personne tente par tous les moyens de cacher sa peine et sa colère, d’autres signes indiquent un cœur brisé. Le plus souvent, la personne affiche une baisse d’énergie inexplicable. Elle perd sa motivation pour tout, qu’il s’agisse de travailler, de passer du temps avec ses proches ou tout simplement de prendre soin d’elle. C’est ce qui explique effectivement que lorsqu’un homme ou une femme a le cœur brisé, il ou elle se laisse aller facilement. La personne a du mal à se concentrer, paraît devenir maladroite et semble ne plus avoir le contrôle sur elle-même. L’incapacité de retrouver le plaisir et le goût à la vie sont aussi des symptômes indéniables du cœur brisé.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement