Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

J’ai eu le cœur brisé à cause d’un mec : comment tourner la page?


Il vous a quitté. Il en a trouvé une autre et vous a largué sans que vous ne vous y attendiez. Une rupture anéantit toujours. Vous croyez que votre chagrin d’amour durera toujours et ne voyez même pas une vie après lui comme étant possible. Vous avez le cœur brisé et n’arrivez pas à voir le bout du tunnel. Et tout cela à cause de la personne qui représentait pour vous la perfection, la matérialisation même du prince charmant.  Comment tourner la page ?

Ne vous renfermez pas sur vous-même…

La première chose à ne pas faire si vous voulez oublier votre peine est de rester cloîtrée dans votre chambre à penser à lui, à pleurer, à vous dire que tout est fini après cette séparation. Vous devez vous résigner. Toutes les larmes que vous verserez ne le feront pas revenir. Le fait est là : vous avez le cœur brisé par un mec, la priorité est que vous soyez capable de surmonter cette épreuve, de venir à bout de votre déception amoureuse.

Soyez forte et ne déprimez pas.  Tourner la page commence par éviter de penser à lui en ne restant pas toute seule. Faites part à vos proches de ce que vous vivez. Un chagrin partagé est toujours plus facile à vivre. Occupez votre esprit. Allez sortir et évitez tout lieu, tout objet qui vous inciterait à repenser au mec qui vous a brisé le cœur.

Sortez et faites de nouvelles rencontres…

Vous avez le cœur brisé par un mec. Chassez-le de vos pensées en vous changeant les idées :

  • Appelez vos proches, contactez vos amis. Ils seront là pour vous aider à vous relever de cette dure épreuve que vous vivez.
  • Sortez vous amuser. Cela vous permettra d’oublier votre ex et de ne pas sombrer dans la dépression amoureuse. Privilégiez les sorties entre amis, les sorties en boîte, même une petite semaine de vacances.
  • Lors de vos sorties, profitez de votre liberté retrouvée. Vous avez de nouveau le droit de flirter et de faire de nouvelles connaissances. Un nouveau mec, pourquoi pas ? Toutefois, ne vous engagez pas tout de suite. Prenez le temps de guérir et de le connaître un peu plus.

Vivez le chagrin d’amour comme une expérience et une leçon à retenir…

Vivez le chagrin d’amourEnfin, dites-vous que c’est une leçon à retenir. A travers votre ex, vous avez eu l’occasion de connaître les mille et une facettes d’un homme. Il semblait si parfait au début, incapable de vous faire vivre un moment aussi douloureux. Maintenant, vous avez le cœur brisé par un mec, vous y penserez deux fois avant de vous engager. Vous prendrez du recul avant de vous ouvrir entièrement au prochain mec qui viendra.

Prenez la rupture amoureuse comme une leçon à retenir et tirez de cette séparation les initiatives à ne plus refaire. Bref, Vous arriverez aussi à tourner la page en dégageant le côté positif de cette rupture. Ce mec n’était pas finalement le bon, c’est une opportunité pour mettre en œuvre les actions nécessaires pour dénicher la perle rare.  De plus, il est sûr que vous ne referez plus les mêmes erreurs qu’avec votre ex et prendrez du recul avant de vous engager. La rupture appartient au passé et votre priorité aujourd’hui c’est de profiter du présent pour un futur meilleur.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement