Surmonter un chagrin d’amour par le silence radio : comment s’y prendre ?

Mis en ligne par Antoine, le 28 janvier 2016

Oublier son ex du jour au lendemain ne peut se réaliser, surtout si vous avez vécu longtemps ensemble. Toutefois, pour ne pas perdre toutes les chances de récupérer son ex plus tard et afin de pouvoir reprendre votre vie en main, il vous sera utile de prendre votre distance jusqu’à ce que vous soyez prêt(e) pour revoir votre ex sans avoir à paniquer ni à faire des choses inconvenable. Vous aurez besoin de vous reconstruire et seul un silence radio pourra vous aider à franchir ce cap difficile et retrouver votre confiance en vous pour continuer à vivre votre vie pleinement.  Mais comment vivre cette période de silence radio pour surmonter un chagrin d’amour ? Découvrez la réponse dans cet article.

Comprendre pourquoi il est nécessaire de s’éloigner de son ex durant le silence radio

Le silence radio est une période à passer après une rupture si vous avez envie de surmonter toute la peine et la tristesse que vous pourrez ressentir au moment de la séparation. Ce n’est certes pas une mesure facile à prendre surtout que vous n’avez encore qu’une envie en ces moments-là, celle de voir votre ex revenir vers vous. Vous pourrez voir ce site afin de découvrir d’excellents conseils pour faire votre deuil, car ce ne sera pas en espionnant votre ex ou en tentant par tous les moyens de vous rapprocher de lui/d’elle que vous pourrez guérir. D’ailleurs, durant les premiers temps de la séparation, les sentiments se bousculent à l’intérieur de vous et vous ne serez certainement pas en mesure de voir les choses avec objectivité. C’est l’une des plus importantes raisons, pourquoi il est recommandé de vous éloigner de votre ex. Le silence radio étant également une période où vous devrez vous reconstruire et retrouver votre vie, ce ne sera certainement pas aux cotés de votre ex que vous pourrez y arriver, comme vous aurez besoin de plus de temps pour réfléchir et faire le point sur votre vie, sur ce qu’a été votre relation.

Une période de silence radio pour se reconstruire

Une rupture, ça détruit, même les plus coriaces. Votre vie est chamboulée, votre quotidien change incontestablement et accepter de vivre de tels changements ne va pas se faire en peu de temps. Une fois que vous aurez pu faire votre deuil et accepter la séparation, il va falloir reprendre votre vie en main. La période du silence radio est expressément faite pour cela. Au cours de cette période effectivement, vous devrez tout faire pour sortir de l’idéalisation et savoir reprendre goût à votre vie. Ce sera une occasion parfaite pour faire le point sur vos sentiments et réfléchir, tout en reprenant votre vie en main et retrouver votre confiance en vous. Profitez-en d’ailleurs pour faire tout ce que vous avez du laisser tomber lorsque vous étiez en couple afin de retrouver goût à la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement