Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment faire ce qui lui plait en cas de chagrin d’amour ?


S’il est une chose difficile après une rupture, c’est bien d’avoir le courage et la force de tourner la page et de passer à autre chose.  Si vous êtes conscient(e) de la nécessité de vous accorder du temps et de faire ce qui vous plait, voici un guide qui vous aidera à survivre à la transition sans trop ressentir la douleur de la séparation.

Evadez-vous

Que vous aimiez ou non voyager, il est certain qu’après la douloureuse expérience de la rupture, vous avez besoin de vous aérer un peu, de vous évader. Quoi de mieux pour vous offrir un bon bol d’air frais que de partir pour une destination qui vous a toujours fait rêvé. Peu importe où vous comptez passer vos prochaines vacances improvisées, sur une île déserte, dans les montagnes ou bien sur une magnifique plage, sachez que cela vous aidera à faire le deuil de votre ex plus facilement.

« En cas de chagrin d’amour fait ce qui te plaît », il y a de fortes chances que certains de vos amis à qui vous avez parlé de votre rupture vous ont déjà donné ce genre de conseil. Sous cette phrase se cache une inquiétude profonde quant à l’état de votre moral et à la façon dont vous gérez la situation. Pour vous aider à y voir plus clair, ils vous ont suggéré un voyage, ne serait-ce que le temps d’un week-end, qui vous permettra de prendre du recul et de reprendre confiance en vous.

Reprenez vos projets là où vous les avez laissés

Chagrin d'amourChacun de nous a des projets que nous pensons devoir mettre de côté quand nous nous engageons dans une relation amoureuse. Ces projets restent au fond de vous comme des rêves d’enfant et ne disparaissent jamais jusqu’à votre dernier souffle.  Vous avez toujours souhaité reprendre vos études ? Vous avez rêvé de lancer votre propre marque ? Vous êtes passionné par la musique, mais ne pouviez pas vous y adonner faute de temps ? Maintenant, c’est le moment où ne jamais de vous dire « Après le chagrin d’amour fait ce qui te plaît ».

Pour ce faire, vous devriez vous fixer des objectifs. A chaque journée doit correspondre un objectif qui ira dans le sens de votre épanouissement personnel. Tout ce qui ne figure pas dans la liste de vos priorités sera ainsi classé improductif et vous n’y accorderez peu ou pas d’importance. Comme vous n’avez plus de compte à rendre à qui que ce soit, vous avez suffisamment de temps pour concrétiser vos rêves et réaliser vos projets.

Faites-vous plaisir

Avant de vous mettre en couple avec votre ex, il est certain que vous étiez quelqu’un de joyeux, plein d’humour et croquant la vie à pleines dents.  Pour retrouver la même joie de vivre, accordez-vous davantage de temps pour vous amuser, vous divertir et surtout vous faire plaisir que ce soit avec vos amis ou bien en famille.

Il existe une multitude de choses auxquelles vous pouvez vous adonner pour ce faire. Si vous aimez faire du shopping par exemple, faites le tour des centres commerciaux dans votre ville ou offrez-vous ce bijou ou cette montre sur laquelle vous avez toujours flashé. Selon toujours le principe « après le chagrin d’amour fait ce qui te plait », vous pouvez aussi vous défouler sur les pistes de danse le soir ou si cela n’est pas votre tasse de thé, tenter votre chance au casino.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement