Les 3 indicateurs d’un aller sans retour pour une rupture amoureuse

Mis en ligne par Antoine, le 11 février 2016

La vie peut être parfois cruelle et le pire des sentiments sur terre est : le fait d’aimer une personne mais qu’en retour cette dernière ne peut pas vous aimer. Tous les jours, vous faites tout pour entretenir votre relation: ménage, cuisine, repassage, s’occuper de lui lorsqu’il rentre du travail, etc…. Mais en vain, il ne remarque pas vos efforts et continu à vous critiquer d’avantage. C’est une relation sans retour qui commence à prendre racine. Cependant, pour avoir la certitude qu’il y a vraiment un problème entre vous, voici quelques indications à comprendre.

Etes-vous toujours enthousiaste dans votre relation

Au début d’une relation, c’est toujours la vie en rose ! Aucuns soucis dans les parages. Mais, avec le temps, tout peut changer en un clin d’œil, car la routine prend de l’avance. Vous vous voyez presque tous les jours à la même heure ; il vous escorte chez vous ; un baiser échangé dans la voiture. Pendant la nuit, avant de dormir, vous vous échangez des conversations et ainsi de suite. Le cycle revient le lendemain et les jours d’après. Si vous remarquez que ses habitudes commencent à s’installer dans votre couple, essayez de mettre du piment en modifiant ses routines. Toutefois, si ce dernier ne remarque pas cette tentative alors réfléchissez profondément sur votre relation. Par contre, au cas où le problème vient de vous, mieux vaut être franche envers votre compagnon. Si vous voyez que vous n’avez plus les mêmes sentiments qu’auparavant vis-à-vis de lui, au cours du temps, soyez certains, vous n’avez plus envie de sortir avec lui. Cependant, le fait d’admettre ce sentiment est assez difficile. Toutes les relations peuvent traverser une période sombre dans la vie, mais si vous remarquez ce changement, mettez fin à votre relation pour le bien de tous. C’est cruel de votre part s’il persiste à préserver alors que vous n’avez aucune considération, en retour. Cela peut engendrer des sentiments de déception  chez lui.  Il est préférable de continuer vos chemins séparément.

Est-il réellement fidèle dans votre couple ?

La question de fidélité est un point sensible qui peut nuire un couple. Parfois, avec certains changements, l’infidélité peut être remise en cause et souvent elle entraine des conséquences graves. Si vous êtes fidèle alors que votre compagnon ne l’est pas, il est inutile de continuer votre chemin ensemble, il a l’esprit ailleurs. Sur ce site spécialisé en problème de couples vous trouverez quelques explications en ce qui concerne les difficultés fréquents rencontrées au sein d’une relation amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement