Est-ce qu’il y a toujours un ex derrière une crise de couple ?

Mis en ligne par Antoine, le 11 août 2016

Lorsque deux personnes amoureuses connaissent une crise dans leurs relations, il y a toujours quelque chose qui n’est pas normal que l’un cache. Quelquefois, cela pourrait avoir des liaisons avec leurs familles, leurs fréquentations. Le plus étonnant, c’est que souvent, la cause de cette dispute revient à leurs ex. Est-ce donc, normal de douter que son compagnon ressorte avec son ex à un moment de crise ?

Pourquoi votre compagnon reviendrait-il avec son ex ?

Lorsque vous doutez que votre conjoint sort avec son ex, vous devriez quand même faire des petites enquêtes. Essayez d’abord de connaître pourquoi aurait-il fait cela. Renseignez-vous pour savoir si dernièrement, il va à des endroits dont vous ignorez totalement l’existence. Surveillez de temps en temps ces gestes même si vous ne vous êtes pas encore réconcilié, vérifiez même son téléphone si vous en avez l’occasion. Si ce que vous craignez est la source de vos problèmes de couple, ne lui montrez surtout pas que vous êtes informé. Creusez plus profondément, essayez de connaître si c’est son ex qui lui a tendu un piège. Par exemple, l’ex de votre compagnon l’aime encore ou veut juste se venger, c’est sûr qu’elle vous surveille aussi, et au moment où votre copain a un petit souci, elle refait surface. Votre compagnon qui est aveuglé par ses problèmes n’arrive peut-être pas à ne pas à céder à la tentation.

Que faire si l’ex de votre conjoint est la source de vos problèmes ?

Si vous comprenez que votre copain vous trompe avec son ex. Vous devriez agir et rapidement. Que faire si la Perturbation dans mon couple est due à cause des ex ? Dans ce genre de situation, il y a toujours deux cas : soit votre compagnon est avec son ex juste pour s’amuser soit c’est son ex qui n’arrête pas de le harceler tout le temps. Que ce soit lui ou son ex qui a commencé, vous devriez faire le nécessaire pour les surprendre ensemble, et c’est à ce moment-là que vous demandiez des explications. Si vraiment, votre compagnon voulait revenir avec elle par sa propre volonté, alors vous n’avez plus de raison de rester avec lui. C’est parfois très dur de faire face à ce genre de problème, mais vous devriez-vous dire que vous méritez mieux. Il se pourrait aussi que vous vous soyez trompé, vous pensez qu’il est avec son ex alors que peut-être, il la voit juste pour la remettre à sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement