Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex après l'avoir honteusement trompé ?


Une situation qui vous dérange!

Vous avez fait un faux pas et vous le regrettez actuellement, car cet écart que vous n’avez pas réussi à contrôler vous à éloigner de votre moitié. Mais le fait est là et vous constatez réellement que vous avez un besoin viscéral d’être avec elle et de vous blottir dans ses bras. Mais voilà, un soir tout à dérapé et vous avez fauté avec un autre partenaire…commettant l’irréparable en ayant déclenché les foudres de votre amour, très vite suivies par l’inévitable rupture fatidique qui vous vaut depuis peu de devoir vous reconvertir dans le plan drague.

Pas de panique, tout n’est pas perdu!

Même si vous avez vécu de très nombreuses années avec votre partenaire, il ne faut pas vous imaginer que vous la connaissez par coeur au point de facilement le récupérer avec quelques phrases calculées ou quelques astuces en jouant sur ses envies, ses passions, ses sentiments. Personne ne peut réellement connaître l’autre, et ce genre de fracture et bien souvent la source de modifications comportementalistes chez l’autre.

Le silence est un passage obligatoire lors d’une rupture

Traditionnellement renommé le «break», cette pause dans le couple est la première réaction prévisible lorsqu’un couple se sépare et elle n’est là que pour concrétiser la rupture, accepter la situation et surtout pour réfléchir à l’avenir du couple. Bien que la plupart du temps ce soit la femme qui demande le break avec une intention de réellement couper les ponts, il s’ensuit un silence radio qu’il ne faut pas forcément prendre comme une fermeture à toute prochaine occasion.

Ne faites pas n’importe quoi pour la récupérer!

N’oubliez pas que, si votre rupture est déclenchée par une faute de votre part et une tromperie indigeste pour votre compagne, qu’elle sera forcément sur la défensive et très certainement plus vraiment en confiance. Et c’est ici qu’il ne faudra pas dépasser vos limites lorsque vous vous retrouvez face à une situation telle qu’elle s’annonce la plupart du temps bloquée et sans issue! C’est ici qu’il sera alors important d’identifier les raisons pour lesquelles vous voulez personnellement la reconquérir, et comment faire pour ne plus réitérer ce qui a déclenché cette rupture. C’est un très gros travail a effectuer sur soi, mais qui ne peut en fait être fait que si on prend conscience que de retourner avec son ex n’est pas forcément une faiblesse et que de se faire accepter après ses mauvaises actions est en fait une très belle preuve d’ amour et de force de l’autre.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement