Vous avez perdu votre copine ? Quelles pourraient être les causes ?

Si vous sortez d’une rupture difficile, que vous venez de perdre votre copine, il est toujours intéressant de comprendre pourquoi et savoir ainsi ce qui ne va pas. En effet, lorsqu’un couple se sépare, il faut avouer que les torts sont partagés. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelles pourraient être les causes qui ont fait que votre copine soit partie.

 

Votre caractère

 

Que vous ayez ou non un mauvais caractère, il est possible que ce soit une des raisons de votre rupture. En effet, lorsque l’on est en couple, il est nécessaire de savoir mettre de l’eau dans son vin, et de faire notamment des concessions pour son conjoint. Si vous avez tendance à être colérique, impulsif, il faut impérativement apprendre à vous maîtriser. De plus, si vous avez tendance à être malhonnête, sachez que “faute avouée à moitié pardonnée”. Ainsi, votre caractère est peut-être un élément déclencheur, faisant de vous une personne très difficile à vivre, et donc par conséquent, difficile à supporter.

 

L’impuissance lors de vos moments intimes

 

Malgré ce que l’on peut dire, il faut avouer que la vie sexuelle est primordiale dans un couple. En effet, l’amour est un point important, mais les rapports sexuels viennent enrichir la vie de couple. Ce moment d’intimité permet aux deux partenaires de partager des sensations agréables, permettant ainsi de consolider la complicité, la tendresse, mais également de fortifier le couple. Ainsi, il est possible que vous ayez perdu votre copine, car vous n’étiez pas compatibles sur ce point-là, que vous n’arriviez pas à la satisfaire. Vous rencontrez peut-être éventuellement des problèmes d’impuissance, mais pour cela il existe des solutions comme ici via le vitaros . Vous devriez en parler, car dans la plupart des cas, ces problèmes sont d’ordre psychologique.

 

Pas assez d’attention

 

Une femme a constamment besoin qu’on prenne soin d’elle, malgré ce qu’elle puisse dire. En effet, il est important de rappeler à votre copine à quel point vous l’aimez, à quel point elle vous plaît, à quel point vous êtes fou d’elle. Sans aucune attention de votre part, sans aucune tendresse de votre part, votre copine aura alors tendance à aller chercher de l’affection ailleurs. Au pire des cas, elle préférera avancer seul dans la vie, plutôt que de partager sa vie avec une personne qui ne lui accorde aucune importance au quotidien. Les petites attentions sont très importantes pour une femme. N’oubliez pas de la surprendre quotidiennement, et vous aurez plus de chances de la garder à vos côtés.

 

La routine

 

On dit que l’amour dur 3 ans. Effectivement, après avoir passé cette période où l’on découvre la personne, cela devient plus une habitude et il est parfois facile et confortable de s’inscrire dans une routine. Or, cette routine et ces habitues peuvent venir fragiliser le couple par un manque de surprise et provoquer ainsi un lacement mutuel.

 

 

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*