Comment récupérer son ex à distance ?

Mis en ligne par Alexandre, le 31 mai 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Suite à une rupture, pour des raisons familiales, mutation professionnelle, besoin de changement… De nombreuses raison peuvent entraîner une personne à changer de région ou encore de pays. Mais lorsque c’est votre ex qui décide de prendre un tel virage dans sa vie, cela peut s’avérer être très compliqué sur le plan émotionnel. Mais n’oubliez pas une chose : en amour, rien n’est jamais perdu ! De plus, les sentiments que l’amour peut procurer sont tellement forts que malgré les obstacles, on veut sauver la relation par tous les moyens, peu importe ce qu’il faudra surmonter.

récupérer son ex à distanceVous êtes donc dans la situation où, suite à une rupture, votre ex en a profité pour changer de vie et s’installer loin de vous pour quelconque raison et que ce déménagement a provoqué malgré lui (ou pas) un éloignement physique ou sentimental peut-être même avant la rupture. Vous voulez donc reconquérir cet être qui vous est cher mais ne savez pas comment vous y prendre… Rassurez vous rien n’est perdu, bien au contraire.

Mais pour arriver à ses fins et enfin pouvoir filer le parfait amour à nouveau, il faut être bien conseillé et bien entouré. L’important est de ne pas s’y prendre n’importe comment notamment en mettant en place des actions adaptées à la situation et à la personne que vous souhaitez retrouver, sous peine de tout faire tomber à l’eau et de mettre fin à toutes chances de reconquête.   

Voici donc les meilleurs conseils sur les comportements à adopter et les actions à mettre en place pour récupérer son ex copain ou son ex copine à distance.

 

 

Quelques conseils efficaces

 

Quand on veut reconquérir son ex à distance il faut bien comprendre que ce n’est pas en lui demandant de revenir et en implorant son pardon que l’on va changer les choses. Se mettre en demande et commettre des interdits est évidemment à proscrire que ce soit une reconquête à distance ou bien une reconquête que l’on peut qualifier de « classique » les erreurs sont souvent les mêmes et les principes à respecter pourtant eux ne changent pas, il faut toujours éviter de se mettre des bâtons dans les roues.

De plus, il est difficile de mettre ses sentiments à plat, de parler sérieusement sans être face à son ex. Délicat de lui envoyer des messages tout le temps, d’un autre côté vous n’avez aucun autre moyen d’être en contact avec lui/elle… Mais il existe heureusement d’autres moyens pour attirer l’attention de son ex.

 

Si votre ex vous suit toujours sur vos réseaux sociaux, se mettre en avant sur internet est un véritable plus et un moyen infaillible d’attirer l’attention. Savoir gérer sa réputation Facebook, Twitter ou Instagram est un atout de taille dans la reconquête et c’est même impératif en toutes circonstances mais plus encore si on veut impressionner son ex, il faut avoir conscience qu’on a encore des choses à prouver.

Vous devez dans un premier temps lui montrer de l’intérêt mais pas trop. Dosez vos bonnes intentions envers votre ex car il est très important qu’il ou elle ne se sente pas étouffé et que vous reveniez très fort d’un seul coup risque de faire très peur et tous vos efforts n’auront servit à rien. Vous pouvez également vous aider de vos proches et de la famille ou des amis de votre ex (seulement si vous êtes restez proches avec eux, sinon cela risquerait de se retourner contre vous) pour savoir ce qu’il se passe dans sa vie sentimentale plus en profondeur en ce moment.

Il existe toutes sortes de solutions pour reconquérir son ex à distance, vous pouvez même opter pour une lettre manuscrite qui pourra servir à relancer un dialogue. De plus, cette pratique est de plus en plus rare de nos jours et votre ex appréciera surement l’originalité du geste. Cependant, veillez à ne pas faire une lettre à l’eau de rose. Il ne faut surtout pas penser que c’est en avouant vos sentiments que vous allez le/la faire revenir. Cette lettre n’est une lettre d’amour mais une lettre de reconquête et il y a une grande différence entre les deux et il est important de la connaître.

La lettre que vous allez écrire doit être une synthèse de la rupture, les raisons de cette dernière, les explications quant aux problématiques de couple que vous avez rencontré et aussi des solutions pour ces dernières ne se reproduisent pas. C’est en tremplin vers la réconciliation que vous allez utiliser de manière à pouvoir entamer les actions un peu plus directes de “re-séduction” pour enfin vous remettre avec la personne que vous aimez.

 

 

Utiliser les réseaux sociaux

 

Récupérer son ex à distance est une pratique très compliquée et demande énormément de temps et de patience et dans ce long périple, les réseaux sociaux sont une arme redoutable. De toute façon, vous n’avez pas vraiment énormément de choix puisque les réseaux sociaux sont le meilleur moyen pour surveiller l’activité d’une personne (ou ses faits et gestes selon les cas). De plus, comme il est vital de rester présent dans la vie de votre ex pour le reconquérir, il faut régulièrement surveiller les publications, les photos, les commentaires, etc… Essayez même de vous rendre sur des sites ou des applications de rencontre afin de vérifier si l’élu de votre coeur y est inscrit et s’il y est actif.

Le but de cette pratique est de ne pas perdre tout contact avec la personne, c’est même l’élément clé de cette démarche de récupération à distance puisque la reconquête éloignée ne peut pas se faire si vous n’êtes pas présent virtuellement.

De plus, c’est très actuel et indispensable d’être présent sur les réseaux sociaux et surtout d’y être actif, que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *